Oui moi je trouve qu´il on raison...
Quand quelqu´un achete 4* les manettes et qu il n y avait a l epoque que des pack + wii play le client doit etre content de pouvoir revendre en occase les wii play qu il a en double!
A savoir celui qui achete une wiimote a 39 et wii play d occase a 15 ne perd que 5€ ce qui n ´est pas la mer a boire en tant de "guerre" 
Je veux dire par la vu les ruptures reguliere ...