En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage 01.net : la wii dans le top 3 !!
towahagith
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:04:53
Vous connaissez tous 01.net (alias telecharger.com) en ce début d´année ils proposent un sondage des meilleures innovations technologiques de 2006. No comment... a vous de juger http://www.01net.com/contenu/4681/01net_sondages/sondage&l=9&1169038777
binto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:07:22
j´ai voté :D
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:08:22
ça me parrait normal, la wii est populaire (pas forcément chez les gamers) et c´est vrai que c´est une belle innovation. Il manque plus de bons jeux mais ça ne vient pas de la console...