Hello tout le monde^^ comme enormement de gens censé, j´aimerais bien la wii... seuleument la petite dragonne qui est censé évité les catastrophes s´est vu pas assez résistante et donc boum la téloche par exemple... j´ai cru voir dans un journal il y a peu de temps que Nintendo fabriquait une nouvelle manette plus résistance pour nous autres fous-gamers
Cependant avez vous des informations dessus ? Si jamais on achetait la Wii, Nintendo échangerait(c´est à 99% non mais je demande) les anciennes manettes contre les nouvelles manettes plus résistante ? Merci à tous et bye
ps : je vous prierais de ne pas me dire "moi j´ai rien cassé encore et je l´ai depuis xXx jours, je préfère prévoir que voir les dégâts ;)