salut
viens voir sur mon forum
tu trouveras la solution pour customiser ta wii
le forum recrute aussi une equipe.
redacteru
newser
graphist
cherche de sauvegarde
un membres pour faire ou trouvez des tutos
vous pouvez acceder par 1 de ces liens
http://wii-play.bzh.bz
ou
http://www.wii-play.fr.tc/
venez voir ,pas mal de posibilite pour les membres
a bientot