Bonjour à tous!
Je suis le webmaster du -trés petit -site Wii-Connection (
http://undergroundconsole.ifrance.com/ )
Actuellement nous bossons sur une V2 digne de ce nom (pour plus d´infos rendez vous sur la page au dessus ) Pas de date annoncé, mais on vise pour le primtemps...
Le site a une vocation dite "libre" c´est à dire que n´importe qui pourra poster n´importe quand d´ou il veut . Néamoins les messages ( le plus souvent des dossiers ) devront être validées... problème: le temps nous, on en a pas beaucoup. Nous recherchons donc des personnes qui pourraient s´occuper de cette tache.
Pour alimenter le site et les feeds, on recheche également deux newsers qui ont de l´experiance dans ce domaine OU une personne passionée ( bien sur fort en orthographe, ok moi c´est pas mon fort ;) )
Egalement à la recherche de beta-testeurs... pour me contacter, mon adresse figure sur la page que je vous ait donner plus haut! Voila tout le monde, je n´est plus rien à dire.
merci de la lecture, et àplus!