En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau wiiman
John30600
Niveau 4
17 janvier 2007 à 12:01:44
Voila je suis nouveau wiiman avec mon wii conect 24!!
Voici mon code wii
2317 7503 9227 9038
J´aimerais que vous m´enregistriez j´ai environ 10 mii en parade mii, mais moi j´en est jamais dans ma parade!!
Merci de me donnez vos code wii a tres bientot
John30600
Niveau 4
17 janvier 2007 à 12:13:28
up
antwan092
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:22:01
osef
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:23:01
T´es pas obligé d´être agressif pauvre andouille
antwan092
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:28:20
on a pas la meme conception de l´agressif dans ce cas
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:31:40
Ba ta conception est mauvaise alors ^^
(et puis les arctic monkeys en concert c´est nul ^^)
John30600
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:58:13
Si tu t´en fou antwann ben ne post pas merci, ce post est k pour ce ki veule me passer leur code wii pour pouvoir sechanger les mii sur la place mii (la parad e:))
jattends vos codes ;)
funkyrapeur
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:14:03
ta 90 ans toi lol topic nul...come les 3/4 des topic!!
killercrash
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:46:28
je prefere dire wiien entre wiien (qui se prononce vouillin) c mieu que wiiman