En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
waouuuuu.....la tuerie sur wii....
jecasselederche
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:19:37
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=30034 quel jeux mes ami
Gautman
Niveau 5
17 janvier 2007 à 09:26:26
ben moi perso j´aime bien, pour jouer en famille sa fait passer un super moment en plus il est pas cher !! !
6smic
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:23:19
l´air de rien il est bien noté et je suis sure qu´il est pas mal...
dougyz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:26:24
il faut aimer le style c´est tout. C´est un bon jeu de flipper.
tsubasa_403
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:46:07
en plus si mes souvenirs sont bon il a eut une tres bonne note ce jeu par les testeurs de jv.com
EvathCebor
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:14:20
Jecasselederche ---> un jeu bien noté par tous. C´est vrai qu´il y a de quoi être ironique ;)
Parler d´un jeu que l´on a pas et auquel on a même pas joué...ça me faira toujours rire.
jecasselederche
Niveau 6
17 janvier 2007 à 12:15:57
le jeux de ouf quand ....a quand le sudoku
Deggial
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:33:22
Ouais ça serai cool moi j´aime bien le sudoku mais je voudrais aussi un jeux d´Echec sur la wii
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:40:36
serieux un jeu qui regrouperais plein de "mini jeux", avec des jeux de carte (tarot, poker), des sudoku, echecs, dames etc... ba ca pourrait etre une bonne idée ! Si bien sur il y a le service online
Deggial
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:58:06
Trop cool comme idée !! ! en plus jadore le poker
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:59:09
Moi aussi :D On peut deja en faire sur le net à partir de la wii sur opera mais bon... Ca serait telement mieux si on peut se mettre à une table avec la tete de notre mii ^^
wii_c_moi
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:01:11
mouarf encore un bouffon qui croi que les jeu ne consite qu´a tuer.....et oui il existe d´autre ou tu t´eclate 10X plus que de tout le temp tirer sr tout ce qui bouge comme un con -_-´
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:02:04
C´est pas telement une raison pour dire que c´est un bouffon, ni un con...
Il est jeune c´est tout ^^
BAD_IDEA
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:50:38
C´est pas en vieillissant que les cons s´améliorent ......
gatchan
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:53:14
Si le genre plaît pk pas...
Isildur24
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:57:36
Je te vois boutoneux, tout pale (éclairé seulement par la lumière de ton PC bien sûr ), en échec scolaire et en échec sociale
Tu as essayé les clubs de rencontre d´amis Car ça pourrait t´aider
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:59:21
Franchement c´est énorme comme jeu, je l´ai offert à mon père qui s´éclate comme un fou ! D´ailleur moi aussi je m´amuse bien. Un bon jeu avec un rapport qualité prix exellent (il ne coûte que 40€).