CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

waouuuuu.....la tuerie sur wii....

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:19:37

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=30034
:ouch: quel jeux mes ami :ouch:

Gautman
Gautman
Niveau 5
17 janvier 2007 à 09:26:26

ben moi perso j´aime bien, pour jouer en famille sa fait passer un super moment :ok:
en plus il est pas cher !! !

6smic
6smic
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:23:19

l´air de rien il est bien noté et je suis sure qu´il est pas mal...

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:26:24

il faut aimer le style c´est tout. C´est un bon jeu de flipper.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:46:07

en plus si mes souvenirs sont bon il a eut une tres bonne note ce jeu par les testeurs de jv.com

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:14:20

Jecasselederche ---> un jeu bien noté par tous. C´est vrai qu´il y a de quoi être ironique ;)

Parler d´un jeu que l´on a pas et auquel on a même pas joué...ça me faira toujours rire.

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
17 janvier 2007 à 12:15:57

:ouch: le jeux de ouf quand :ouch: ....a quand le sudoku :question:

Deggial
Deggial
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:33:22

Ouais ça serai cool moi j´aime bien le sudoku
mais je voudrais aussi un jeux d´Echec sur la wii
:coeur:

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:40:36

serieux un jeu qui regrouperais plein de "mini jeux", avec des jeux de carte (tarot, poker), des sudoku, echecs, dames etc... ba ca pourrait etre une bonne idée !
Si bien sur il y a le service online

Deggial
Deggial
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:58:06

Trop cool comme idée !! !
en plus jadore le poker

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:59:09

Moi aussi :D
On peut deja en faire sur le net à partir de la wii sur opera mais bon...
Ca serait telement mieux si on peut se mettre à une table avec la tete de notre mii ^^

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:01:11

mouarf encore un bouffon qui croi que les jeu ne consite qu´a tuer.....et oui il existe d´autre ou tu t´eclate 10X plus que de tout le temp tirer sr tout ce qui bouge comme un con -_-´

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:02:04

C´est pas telement une raison pour dire que c´est un bouffon, ni un con...

Il est jeune c´est tout ^^

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:50:38

C´est pas en vieillissant que les cons s´améliorent ......

gatchan
gatchan
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:53:14

Si le genre plaît pk pas...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:57:36

Je te vois boutoneux, tout pale (éclairé seulement par la lumière de ton PC bien sûr :) ), en échec scolaire et en échec sociale :ok:

Tu as essayé les clubs de rencontre d´amis :question:
Car ça pourrait t´aider :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:59:21

Franchement c´est énorme comme jeu, je l´ai offert à mon père qui s´éclate comme un fou !
D´ailleur moi aussi je m´amuse bien.
Un bon jeu avec un rapport qualité prix exellent (il ne coûte que 40€).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment