En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
one question please...
Itachi_killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:54:40
salut a tous je vais vous raconter une petite histoire: un homme qu´on va appeler C a eu sa wii vendredi dernier, il etait heureux jusqu´a ce qu´une chose arrive la soeur de C commence a jouer. Puisqu´elle jouait trop proche de la Télé et de meubles(table chaise) C lui dit "He serieux recule de 2 metres c´est la même chose parce que je te jure que si tu pete ma wiimote je vais te tuer" mais la soeur de ce dernier malgré ses 21 ans n´ecoute pas les conseille... Donc elle joue au bowling dans wii sport alors C qui était tranquillement sur une partie de Counter strike entend paf! (c´etait la collision d´une wiimote contre une chaise) et C commence a s´enerver et dit "nan serieux RE-CULE" mais elle n´ecouta pas... Donc C qui veux comme même faire confaince a sa soeur lui laisse faire... 2 minutes plus tard BAM!!! (une autre collision contre la même chaise mais plus violent!) Alors C s´enerve vraiment et sa soeur ne peut qu´ecouter son conseille mais quelque chose arriva... Apres avoir demaré une partie de golf elle criat "eh mais c´est quoi ces conneries ca marche plus!" et C inquiété regarde et c´est vrai que la wiimote plus marche qu´une fois sur deux! mais ce n´est pas le seul probleme... apres avoir eteint wii sport C met red steel pour voir si la wiimote est si amoché...et une petite surprise achevat C en plus de ne marcher que partiellement la wii mote n´emetait plus de son et et C regarde attentivement la wiimote et voit une rayure sur le pointeeur de la wiimote... et oui ca arrive... mais C se demanda si en magasin ils le changerons si il dit seulement que sa wiimote n´emet plus de son?...voila merci de repondre
BAD_IDEA
Niveau 9
17 janvier 2007 à 07:57:29
Hum ça fait peur .....
jecasselederche
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:02:11
.....C domage
Itachi_killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:22:41
voyus savez si ils changent en magasin? je l´ai pris a score games
rameaux
Niveau 9
17 janvier 2007 à 08:26:14
bonjour, aucune chance qu´il te change ta wiimote. sinon astuce moins légal (pas légal du tout) tu vas a auchan (ou autre grand magasin) tu acheter une wiimote tu ouvre proprement ma boite tu échange la wiimote défectueuse par la nouvelle tu retourne au magasin est tu te fait rembourser (il est nécessaire que le conditionnement ne soit pas détérioré).
debatte
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:26:15
qu est devenu la soeur??
executee en place publique?
pendu haut et court?
ou frapper a son tour contre la chaise??
tikal44
Niveau 7
17 janvier 2007 à 08:26:25
mais c quoi ton histoire à 2 balles là?
tu peux pas t´exprimer comme tt le monde, au lieu d´essayer de romancé un truc aussi débile que ça? tu nous pond un roman alors que tu peux faire ça en une phrase...
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:26:43
y vont regarder et voir la grafigne sur le pointeur .. ta soeur a 21 ans? et bien quelle te donne 40 euro la conne..
Zyo18
Niveau 4
17 janvier 2007 à 08:27:56
fake, je suis sur que c lui qui l´a cassé et il met ça sur le dos de qq d´autre pr eviter de passer pr un...
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:28:46
itachi_killerAge 17 ans Pays France Membre depuis 555 jours Dernier passage 17/01/2007 I think all teenagers who have 11 to 15 years old are a little retarde and maybe they should kill themselves to do something in their life.
jolie ton profile .. ta que 17 ans vla 2 ans tu tes pas tuer?
rameaux
Niveau 9
17 janvier 2007 à 08:29:03
autre solution légal celle la, si elle a 21 ans tu lui rappel quelle est en age de bosser et de rembourser ses conn****. sinon la lapidation et aussi une solution en cas de refus
Itachi_killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:29:12
c´est pas un fake c´est vraiment ma soeur...
Itachi_killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:31:07
non mais de toutes facon je vais lui faire racheter si je peut pas changer la wiimote mais bon. sinon devilman malheureusemeent je suis encore en vie et j´en fzis quelque chose...
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:31:11
QUELLE TE REMBOURSE SI TU CASSE UNE VITRE A TON AMI ET BIEN TA MOMAN VAS BIEN FALOIR QUELLE LA PAYE LA VITRE MEME CHOSSE POUR TA STUPID SOEUR DE 21 ANS QUI EST RETARD LIKE U SAID U NO?
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:35:48
et en plus tu dit tu fais dequoi mais tu joue a SC Wii et plusieur autre et tu perd ton temps a faire un roman au sujet d´une wiimote cassé..nah je trouve que justement tu fou rien toi non plus ses ironique tout sa non?
Itachi_killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:50:59
si c´est ce que tu pense devil man en tout cas t´es méchant pour un fan de ff7... bon moi je vais tenter la méthode a auchan...
[baz]
Niveau 7
17 janvier 2007 à 08:56:31
Wiimote pétée=aucun retour magasin possible! C´est aussi simple que ça! Une garantie ne marche que pour un produit défectueux à la conception(tu ouvres l´emballage,tu testes,ça marche pas). Sinon pour la phrase de ton profile(sujet HS par excellence!)il est vrai qu´elle est plutôt négative mais après tout ça te regarde!
rameaux
Niveau 9
17 janvier 2007 à 09:17:10
[baz]-> il non pas le numéros de série donc comment savoir si c´est bien la même wimote que tu leurs rends. teste perso effectué avec une manette (pc) qui ma laché (défaut de fab) 15 jours apres l´achat (donc pas de retour sous 7 jours)
[baz]
Niveau 7
17 janvier 2007 à 09:21:20
Le ticket de caisse!! C´est la preuve d´achat dans le magasin!(dessus tu as la date d´achat et le produit acheté).
[baz]
Niveau 7
17 janvier 2007 à 09:23:15
Ensuite...en fait je comprends pas bien ce que tu veux essayer de dire par là?(désolé je bosse la nuit donc une peu fatigué les matins! )