Voila : Ect-ce que les jeux ( en particulier trauma center et Pangya ) en import US seront compatibles avec Ma Wii achetée en FRANCE ?? ?Urgent ! ! !
non, mais peut etre avec un futur freeloader
"non, mais peut etre avec un futur freeloader"
que j´attends d´ailleurs ( rime )
Même dans les forums vous n´avez pas le bon accent.