Bonjour a tous,
comme bcp de posseceur de Wii j´ai eu un prob de connexion avec le code 52000 (je sais plus lequel exactement). Je possède une freebox V4.
Ayant chercher la solution sur le forum et n´ayant pas trouver j´ai donc cherché tout seul.
Sur le site de free dans la parti configuration du routeur j´ai vu "debut DHCP" (dont l´adresse ip ce termine par 1) et "fin DHCP" (chez moi elle ce terminait par 5).
Ayant 2 pc portables branchés en wifi + une xbox 360 toujour en wifi + 2 PSP en wifi aussi, il n´y avait plus de place pour ma Wii donc j´ai fait terminé ma fin DHCP par 9 pour etre tranquil et la miracle ma Wii pouvais ce connecter.
C´est peut être logique pour certain mais ca peu peut être servir à d´autres.
Donc voila j´espère que ca pourra être util a quelqu´un.
@+