oui dans le menu de ta livebox enleve la protection wifi ^^ après tu efface la configuration internet de ta wii (celle avec laquelle tu as essayé d´établir une connexion).
Ensuite tu appui sur le bouton de synchronisation de ta livebox (le bouton qui ressort a coté de la fiche d´alimentation) et tu refait une config avec ta wii, normalement c´est niquel.