Car ca je crois pas j´ai peut etre laissé passé 1 ou 2 truc sur un test entier mais les fautes c´est pas moi qui les fait je peux pas etre partout c´est pour ca que je cherche quelqu´un de frais et d´une bonne orthographe et bonne expression pour faire des news etc...
ce site est celui d´ebola je ne fais que l´epauler pour le rendre meilleur