CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que choisir wii ou xbox 360

scar13
scar13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:30:33

qu´est ce que vous proposé pour mon ami groove mec

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:46:53

non,moi je te dit en tout fan de nitendo qui se respecte prend les deux console,une pour le fun et l´autre pour des graphisme next generation!!!!

scar13
scar13
Niveau 7
20 janvier 2007 à 18:28:23

:up:

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
20 janvier 2007 à 19:04:47

En fait, j´acheterais la Wii sans me poser de questions si je pouvais avoir la certitude que GTA 4 va sortir aussi sur PC :-d

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:08:28

oui m´enfin, je pense que la bobox fera pas bcp mieux que gow, car le unreal engine 3 c´est un des meilleurs moteurs...et les prochains demanderont ne config de suceur. aparament si crysis va sur console, il faut baisser la qualité...alors si la bobos est deja "a la traine", c´est dommage pour les boboxeurs. vive le pc.

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
20 janvier 2007 à 19:17:26

c´est vrai, en fait la xbox 360 et la ps3 ne sont en faite que des PC qui ne serve qu´as jouer. Mais je ne dis pas ça en mal.(je préfère prévenir avant qu´un fan de xbox ou de PS3 ne vienne péter les plamb et raler en disant que je raconte que des co***ries) :ok:

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:16:16

J´ai eu le même sujet avec un pote. Moi j´ai pris la wii et lui a acheté la 360( sur ebay pas trop chère) et achèteras la wii dès qu´il en trouvera une (au québec). Pour la 360 si vous voulez jouez sur le live il faudra payer 60 euros/an et surtout prendre la version prenium car acheter le disque dur et le reste à part ça sera de l´arnaque. Pour Groovemec le choix semble être la wii car tu as déjà des jeux qui t´interessent, pour scar 13 sache que pour le moment il n´y a pas beaucoup de jeux de combat prévu (genre DOA, virtua fighter ou tekken)ou alors des adaptations de mangas comme DBZ, en jeux de caisses il y a need for speed ou excite truck qui sort en février (le genre sera présent surtout avec la wiimote comme volant), les fps aussi sortiront sur wii (call of duty 3, red steel, medal of honor, metroid prime 3), quand aux rpg c´est plutôt l´inconnu, sur 360 il n´y en aura pas beaucoup (la console marche mal au japon, principal producteur de rpg type FF)et sur wii pour le moment seuls FF Cristal Chronicle et Dragon Quest Wii sont prévus,mais sache qu´une rumeur circule sur la série des Kingdom Heart pour les consoles Nintendo. Pour finir GTA n´est pas prévu sur wii, mais no more heroes est un jeu qui s´en rapproche tout en apportant de l´originalité. En espérant vous avoir aidés :-).

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:09:56

Les deux sont complémentaires et indispensables..

bobete
bobete
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:32:27

vive l´impartialité DjeeB2, vu les jeux que tu cites, tu n´a l´air de connaitre que la Wii, mais je peux t´assurer qu´il y aura des RPG sur xbox 360, j´ai déjà vu une vidéo d´un certain ´Lost Odyssey´ qui a l´air de ressemblé à un FF..(la vidéo est magnifique, je vous la conseille ^^) et il doit certainement y avoir d´autre RPG inconnu sur xbox 360..
D´ailleur, j´ai l´impression qu´il n´y a pas énormément de suite sur 360, alors que le line up des autres consoles n´est basée uniquement sur des séries a succès (cf final fantasy, tekken, MGS pour ps3 et metroid prime, mario, zelda pour Wii)
Bref, tout ça pour dire que la plupart des gens ne connaissent pas les jeux qui sortiront sur xbox 360 et c´est bien dommage car il pourrait bien y avoir des surprises...
Mais bon personellement c´est pas aujourdhui que je me mettrai a la next gen, j´ai les 3 consoles xbox-ps2-gamecube et ça me suffit largement (je prefere acheté des jeux a 20 euros plus ancien qu´un jeu a 70 euros avec des graphismes "qui tuent"

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
20 janvier 2007 à 23:53:57

Alors pour ma part j´ai aussi les deux console.

Les avantages de la box:

- graphismes
- mais surtout le Xbox live!!

Ensuite si tu es fan des FF, regarde les jeux comme Blue Dragon et Lost Odissey pour moi c´est jeux vont détruire la série des FF (qui pour moi est une série en déclin). En plus suffit de voir qui est derriere ces deux jeux pour vraiment se rentre compte qu´on risque vraiment d´avoir des hits en puissance. Tu rajoute à ces deux là Trusty bell et je pense qu´au niveau RPG jap la xbox est pas trop mal servie.

Les avantages de la wii

- L´innovation, comme la DS on a vraiment de nouvelle sensations en y jouant
- Le fun, si tu veux te faire des soirée avec 4 potes, vous allez vraiment délirer avec la wii.

Bref, les deux sont excellentes et complémentaires. (avis perso)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:58:41

j´ai la 360 et pas la wii et je regrete trop en plus y a quand même des bon jeux sur wii par exemple wario ware est exelent (trop mdr avec le verre d´eau) et avant mars on a
-ecxit truck
-sonic
-mario party 8
-ssx

scar13
scar13
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:07:34

je voudrais tout simplement dire après mure réfléxion et aussi grâce a mon amis groovemec je vais acheter la WII :)

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:32:16

La xbox360 :ok:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:42:03

Heu, pour gta, y´a un gros point d´interrogation pour l´instant au niveau de la wii... je pense qu´il en sortira un mais différent de ceux des autres consoles...

Sinon c´est sur que pour les FPS, la wii va devenir la meilleure pour la jouabilité !! ! Pis, il va y avoir un excellent Resident Evil !! En ajoutant Metroid 3, DBZ budokai T2, cooking Mama, Medal of Honor, Mario Party, un Zelda d´ici deux/trois ans, No More Heroes, Kingdom hearts (peut-être), les jeux Virtual Console, Madden 07, PES y est prévu aussi également!!! Enfin pour finir, mon voeu le plus cher serait un guitar hero wii, avec en bonus la possibilité de faire la batterie à la wiimote ! mais là c´est qu´une espérance

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:43:04

Sa vous fait pas mal au bras vous surtout avec red steel moi sa me soule

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:45:45

:lol: ok merci mais la jeu joue qu´a wii sport enfin l´age fitnes :(

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
23 janvier 2007 à 22:18:34

la wii pour le délire entre potes.
j´ai joué pas mal à la x360 avec mes cousins qui l´ont mais tout le monde n´accroche pas, si tu aimes jouer en solo c´est sur que le dernier tony hawk ou ghost recon sont vraiement bien faits. avec la wii, tu vas faire jouer tes parents, tes copines, c´est ca nintendo ! Du gros fun ! et pour le jeux solo, je suis sur zelda depuis 2 semaines et vu que je ne joue pas super souvent je pense que je vais avoir encore un bon mois pour le finir, ce jeux est grandiose.

alex215
alex215
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:57:06

bonjour jai eu la wii a noel et maintenant je ni jou plus baucoup je ni ai pas jouer depuis 5 jour je m´ennui et la jesite a acheter la 360 qui a l´air trop bien et puis ji reflechi pensez vous que des jeux daventure genre tomb raider.... pourront se servir de la wimotte et tous les autres jeux nn plus ne pourontt pas dse servir de la mannete alor pensez vous qune otre manette va sortir pour la wii ou pas je ne pense pas et ca serait bete la wii devait reconaitre les mouvements alor si c´est pour metre une manete ca sert a rien de l´acheter bon ma question est
pensez vous que je dois macheter la xbox360
le probleme c´est que j´ai eu la wii a noel et comme je n´ai pas assez d´argent je devrais revendre la wii et j´ai peur de regreter enfin bref aidez moi svp

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:03:49

J´ai une 360 et une wii

et jpreux te dire que sur la 360 jme fais chier comme un rat. Enfin bref lol

vivaplay3
vivaplay3
Niveau 1
25 janvier 2007 à 17:39:26

vazi le mieu c la play3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment