CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que choisir wii ou xbox 360

Alf5
Alf5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:51:19

Rien que d´entendre : Super Smash bros Brawl ça me donne envie d´avoir la Wii

katse
katse
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:51:21

Ah bah, dans ce là il te faut une PS3. :)

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:52:53

ouais mais vu le prix :(

scar13
scar13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:59:17

je sui tou a fé d´accor avec groovemec et sa c le truc ki tu car g vu des extrai de gran turismo hd et de final fantasy 13 sa fé baver

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:04:23

moi je te conseille grandement la xbox 360 surtout poue le live ,la wii sera peut etre bien dans le future mais pour l instant je lui trouve rien d interessant

scar13
scar13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:15:18

c vrai tu as raison supermagichazemai ki te di ke plu tar elle va devenir au contraire meilleur ke la 360

scar13
scar13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:21:32

surtou kil ya deu jeu ke j´aime bien tou d´abor lost planet sur 360 ki et tou simplemen magnifike et apre ya le nouveau metroid prime

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:24:39

j ai les deux console et la wii ma bien ocuper pendant un petit moment mais maintenant je suis retourner a ma 360.Et je te conseille de prendre oblivion si tu a la 360 et que tu aime se genre de jeu

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:05:17

Moi je te conseille la Wii car vu les super hits qui sortent bientôt comme SSBB,mario galaxy,metroid prime 3!! Franchement je ne trouve pas que la 360 peut gagner le mot INNOVENT car franchement je l´ai et elle est dans mon placard tellement que je m´ennuie avec alors que j´ai des bêtes de jeux!!! PREND LA WIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

scar13
scar13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:07:53

supermagichaze:je veu bien ecouter ton conseille mai fodrait ke tu m´explique l´histoire si tu peu et aussi non si tu peu me conseiller de bon jeu en multijoueur
reoupsg93:la wi est bien je sui d´accor avec toi mais ce sont les jeu en solo (a part metroid prime 3) qui me plaise pa trop car les jeu multijoueur sont bien mai si je veu jouer tout seul elle va etre lassante

Elys
Elys
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:10:13

Il semblerait que GTA soit en dévellopement sur Wii. :)

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:18:20

scar13 >> Vu les jeux dont tu parles, c est la XBOX 360 qui te faut. Mais moi je serais vous, j en prendrai une chacun. Vous achetez les jeux ensemble (30€ chacun) et vous vous pretez les consoles.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:21:51

Alor si vou ete entre ptoe prener la wii le multi est tope etc...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:32:49

COLDPLAY = Putain se préter des console , faut étre sucidaire , sourtout la Wii et la 360 :fou: .

Pour les graphisme c´est = 360 ou PS3 ( Enfin c´est pratiquement pareil au niveau des graphisme entre les 2). Jeu de baston , jeux de guerre , jeux de foot . En gros la Wii sa va étre chaux de mettre en valeur ce genre de jeu :ok:

Jouabilité = ( Pour l´instant mal maitrisé dans plein de jeu) Wii et pas mal de Hit space Nintendo :ok:

Pour jouer tout les 2. Rien que la 360 elle met la Wii Ko avec le XBOX LIVE désole( Mais je critique MA console en méme temp , pour l´instant je m´amuse bien avec la Wii , mais j´éspere que les HIT vont arriver ) . Mais tu peux jouer en réseau avec plein de gars qui viennent des pays étrangers ect...

Ton collégue " Grrovec ( désole je sais pas comment sa (s´écris) imagine il est en allemagne , t´as envie de jouer avec lui a , bon je sais pas moi = Lost planet ( exellent , t´en trouvera pas 2 comme lui). Vous vous faite une partie , avec plein d´autre jeux. En gros si t´as assez d´argent pour la 360 ou si t´as le choix. Pour l´insant prend sourtout la 360 avec Halo et GT4 qui va rriver.

Ps: Oui les jeux aussi sont presque les méme sur la 360 et la ps3 ( Far cry , pes6 , GT4 saints row en rumeur sur PS3 , ridge racer ect... )

En gros : Ps3= xbox360 ( a quelque chose prés attention quant méme.)

flo2
flo2
Niveau 3
17 janvier 2007 à 14:36:57

Je te donne mon avis :

Avantage wii :
- Le fun
- Le multijoueur ( si ta des potes et tout c´est terrible moi j´ai la wii on est 3 / 10 a voir la wii les autre on xbox360 ba quand on veut play on va play a la wii tous ensemble et on se pete des délire )
- L´inovation des jeux et de la mannette

Avantage Xbox360 :
- Line up plus axée titre a licence
- Graphisme de ouf
- le DD
- plus axé sur le mono joueur je pense

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:38:49

Flo 2 = En regardant aussi le genre de jeux pour scar 13 , on peut dire que la 360 , a pour l´insant , un gros avantage sur la Wii par rapport a la Wii :ok:

Ent out cas , achete pas la 360 , y´en a plein d´éditeur qui la critiquent grossiéremment. (

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:40:40

Merde je me suis complétemment chier.

A un gros avantage au niveau des jeux sur la Wii.
Et ne sois pas tenté par la PS3 ( enfin si) plein d´éditeur ( et des GROS édtieur) l´ont critiqué ( Du mauvais sens).

Source : Nintnedo.différence. Xbox.com . y´en a plein tu verras :ok:

scar13
scar13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:51:25

alors vous tous parlé de la ps3 mai je vai vous dire kelke chose il est clair ke la ps3 et pa pour moi mai ce n´est pa pour les graphisme mais pour le prix aussi non mon choix aurait ete fait depuis longtemp car rien que final fantasy 13 sa donne envie (je suis un gran gran fan des ff surtout ff7 car c le premier jeu auquel j´ai ete captivé je l´ai kiffé) et pour gta4 sa c pour mon pote groove mec car son jeu de l´année 2007 c´est celui la

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:53:21

Mais à quand une WiiXbox ?? ?

scar13
scar13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:56:20

lezoreille974 : si sa pouvait etre possible je pense que cette console ferait un malheur avec deu point fort le premier les graphismes et le second la maniere de joué

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment