COLDPLAY = Putain se préter des console , faut étre sucidaire , sourtout la Wii et la 360
.
Pour les graphisme c´est = 360 ou PS3 ( Enfin c´est pratiquement pareil au niveau des graphisme entre les 2). Jeu de baston , jeux de guerre , jeux de foot . En gros la Wii sa va étre chaux de mettre en valeur ce genre de jeu
Jouabilité = ( Pour l´instant mal maitrisé dans plein de jeu) Wii et pas mal de Hit space Nintendo
Pour jouer tout les 2. Rien que la 360 elle met la Wii Ko avec le XBOX LIVE désole( Mais je critique MA console en méme temp , pour l´instant je m´amuse bien avec la Wii , mais j´éspere que les HIT vont arriver ) . Mais tu peux jouer en réseau avec plein de gars qui viennent des pays étrangers ect...
Ton collégue " Grrovec ( désole je sais pas comment sa (s´écris) imagine il est en allemagne , t´as envie de jouer avec lui a , bon je sais pas moi = Lost planet ( exellent , t´en trouvera pas 2 comme lui). Vous vous faite une partie , avec plein d´autre jeux. En gros si t´as assez d´argent pour la 360 ou si t´as le choix. Pour l´insant prend sourtout la 360 avec Halo et GT4 qui va rriver.
Ps: Oui les jeux aussi sont presque les méme sur la 360 et la ps3 ( Far cry , pes6 , GT4 saints row en rumeur sur PS3 , ridge racer ect... )
En gros : Ps3= xbox360 ( a quelque chose prés attention quant méme.)