CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de vous morfondre comme sa

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:22:47

j´ai vue beaucoup de topic aves des titre du genre
" adieu nintendo...", " C´est la dernière de Nintendo ! !!", " nintendo la fin des haricots" j´ai meme vue ce topic " Et mon fils qui m´a dit....." qui parle d´un mec veut veut achetez la ps3 a son fils parceque je sie:
-Nintendo nous a laché..... Ils nous ont laché comme des grosse merdes ! ! ! :diable:
alors il va falloir pourquoi vous insulter liiterallement nintendo vous allez meme au point de changer de constructeur de jeux video juste parce que vous etes des gros frustrer de la vie.

et oui nintendo ne nous a pas donner beaucoup d´information sur sa console mais cela ne veut pas dire que ce sera une console pourrie, la daube du 21ème siècle ( bon en meme temp je ne peux pas dire que sa sera la vrai tuerie des 3 console next gen) reflechisser un peu s´il ne nous on pas donner d´info il n´y a que 3 solution:

-soit il ce sont rendu compte qu´il sont completement a la rammasse par rapport au console qui on ete presenter avant elle et il veullent un delai suplementaire pour booster leur console.

-soit leur prototype est comporte encore quelle que bug et ne prefère pas se planter en devoilan des image qui saute.

-SOIT LEUR CINSOLE EST UNE VRAI TUERIT ET IL DEVOILERONT SA CAPASITER AVEC SA MANETTE QUE DANS 3 OU 4 MOIS QUAND IL SERONT SUR QUE LES CONCURENT NE PUISSENT PLUS LEUR VOLLER LEUR IDEE.

voila comme quoi au pire des cas elle sera aussi puissante que les autre console et au meilleur elle les ecrasera comme des insectes.

alors vous pouvez vous detendre et positiver :ange: un peu mais de toute façon les consoles ( sauf peut etre le x-box 360) n´arriveront sur le marcher que a noël 2006 minimum alors on n´a le temp et en meme temp que les topic des concurent seront tout de leur console alors que nous nous seront super exiter des news vraiche sur la console qui affluront.la vie n´est tel pas plus belle avec se point de vue. :ok:

PS:(ce topic sadresse surtout a ceux qui doute de nintendo) :salut: et :merci: de m´avoir lue.

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:25:58

Moi j´ai changé de constructeur :diable:

Chui passé de Sony à Nintendo :coeur:

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:42:23

c´est ce que j´ai ecrit ce topic ne concerne pas tout le monde.
PeTebouleMeN j´aimerait bien que tu me dise se qui t´a fait changer d´avis car quelqun de sony qui va vers nintendo car ils ont la rutation de ne pas porter nintendo dans leur coeur mais bon il ne sont pas tous comme sa eureusement.

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:58:01

j´aurait du faire un topic plus court car là tout le presque tout le monde a la fleme de le lire.

ProjectDeluge
ProjectDeluge
Niveau 4
04 février 2009 à 20:30:06

Perso je pense pareil.

assassin333
assassin333
Niveau 10
04 février 2009 à 20:41:50

bah tu t'étais bien trompé :-d

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
04 février 2009 à 20:47:23

c'est quoi ce big up ? :ouch:

kinou-core
kinou-core
Niveau 8
04 février 2009 à 20:48:18

j'avoue le mec c'est bien trompé sur le compte de la wii jamais vu du caca pareil :noel:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
04 février 2009 à 21:03:19

Moi je garde ma Gamecube.
Pour l'instant la WII ne me dit rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment