En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut on se passer de zelda
nk7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:11:14
bsr a tous
je voulais savoir si quand on achete la wii vaut mieu prendre zelda wii ou resident evil 4+2 manette game cube+carte memoire game cube+fifa
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:12:49
c´est vrai que c´est beaucoupo plus inteligent d´acheter la wii pour jouer a des jeux gamecube
non franchement prend zelda
black_sadomario
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:12:56
TinTin062
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:13:34
bah achéte une wii !! ! des jeux pas mal vont arriver ( sans parler des jeux en dévelopent secret ou non !) la Gc sera bientot morte , plus persone ne dévelopera sur ce support
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:14:40
relius le post tintin t´as pas compris
seba101010
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:15:39
noon bien sur ke non on ne peut pas sen passer!!!!!!!!!
Supamiiicky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:16:17
si on possede une wii sans avoir jamais touché à RE4 ça devient un titre à acheter d´urgence! tuerie ce jeu
n´oubliez pas Baten Kaitos Origins sur GC le gros hit RPG à bientot sortir
nk7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:29:29
ok merci donc je crois que je vais prendre zelda et tous les accesoires et jeux game cube plus tard