En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat d'une Wii
shadow_777_
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:59:18
Bonjour,
Voilà j´aimerais me procurer une Wii mais les nombreux bugs me font peur xD. En fait je me demander si vous saviez si les bugs ont été résolus dans les arrivages récents et si il sont grave ou pas.
d´avance!
callix
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:59:59
Quels bug ?? ?? Y´a pas de bugs sur wii.
debatte
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:00:43
moi ca fait 2 jours et aucun bug
connexion internet nickel et mise a jour aussi
Tortue_des_iles
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:02:21
il arrive qu´il y ait des consoles buggées mais c´est sur une très petite minorité des consoles...
ça arrive toujours, même chez les "concurentes"
et au pire, il y a le SAV (service après-ventes)
shadow_777_
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:05:20
Clair mais bon j´aurai bien le boules que le Sav s´en mèle 3 jours après...
Tortue_des_iles
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:08:22
ouai ça me ferait aussi ch*** qu´elle buggue 3j après... mais c´est un peu la loterie, ça peut arriver à n´importe qui. C´est tout de même rare!
bon j´ai pas à me plaindre, j´attends toujours d´avoir ma 1ère wii.... lol