En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloquér dans zelda
Misfits78
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:55:54
je suis bloqué dans la maison de logre j arrive pas a trouver la cle pour ouvrir le portail pour prendre les boulet pour detruire le monstre de glace qui bloc la porte je sais ta un passage sur le coter mais le coffre et bloquer ac de la glace je sais pas comment le detruire pour ouvrir e coffre aider moi merci
hokage_lineo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:56:06
ok
katse
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:57:31
Bordel y´a un forum Zelda ! Ici c´est le forum Wii pas le forum Soluces !
Pat_ouf
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:59:06
mdr... la soluce est de plus en plus disponible sur le net de tte façon...Sans te vexer, sois plus clr ds tes demandes, j´comprend memepa tn problm
Misfits78
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:01:52
je vais etre cler j arrive pas a detruire le bloc de glace qui m empeche a ateindre le coffre et la cles te permet d ouvrir un portail ou deriere ta des boulet qui se mes dans le canon pour detruire le montre de glace pour passer
katse
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:02:49
T´as entendu ce que je viens de te dire ou t´as pas entendu ce que je viens de te dire ?
yoan45
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:06:02
prend mon adresse msn j´ai fini le jeux et j´ai le guide: yoan_du_45@hotmail.fr