En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer en ligne avec la Wii ?
dichflouz
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:45:38
Bonjour a tous et toutes ! Je voulais savoir s´il était possible de jouer sur internet avec la Wii, en reseau je parle, et sinon quand est cce que cela serait possible ?
Merci
_OniLink57_
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:46:40
Pas encore possible
premier jeu devant etre jouable online en europe super smash bros brawl. sortie : indéterminée :´(
Tortue_des_iles
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:47:43
y a pas aussi Pokemon Revolution??? il est bien joli en tout cas...
dichflouz
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:51:59
Okay, merci bien
Mais ya pas un ordre d´idée ? 2 mois ? 1 an ?
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:54:15
d´ici le second trimestre 2007 a mon avis
il y aura battalion wars aussi, sinon les japonnais jouent deja en online avec pokemon battle revolution
Tortue_des_iles
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:59:42
oui aux alentours de la mi-année... faut espérer quoi!!
[silva]
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:06:01
On verra ce qui naîtra de l´accord Nexon-Nintendo. Des gens en ligne sont en prévision. C´est possible de jour en ligne avec la Wii. Mais alors quand ? Les jap. profiteront de ça avec Pokémon Révolution très bientôt.
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:09:23
les jap on deja pokemon battle revo depuis longtemp et a part ca j´ais rien compris a ton post, ecrit mieux