j´ai fini TP et il y a quelque moment un peu lent...mais il reste quand même un très bon jeu!!
j´ai fini TP et j´ai adoré, mais WW avait une petite étincelle en plus je trouve...
en fait, dans TP, t´as pas envie de faire les donjons (les 3-4 premiers) pke c´est plus marrant de pêcher et glander dans la plaine d´hyrule ^^