CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Downhill jam

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:49:21

:salut: tout le monde,je sais que whitetrippe va effacer cee topioc dans les dix minutes qui suivent,je voudrait avoir votre avis sur ce test de Tony hawk, car Dyone de
http://www.radiowii.com dit que ce n´ est pas un test,je sais qu´ il est long mais :svp: lisez le,je cous conseille d´ aller sur radiowii juste pour regarder les idéos de lylicats parce que je trouve que le reste ne vaut pas grand chose :sarcastic:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:52:44

voila le test :

Tony Hawk´s Downhill Jam

Plate-forme: Wii
Genre: Courses fun
Editeur: Nintendo
Devellopeurs: Activision
Age conseillé: 12+
Nombre de joueurs :1 à 4

Un des opus de la série connue des Tony Hawk´s, Tony Hawk´s Downhill Jam est différent des autres,ce n´ est pas un des tony hawk´s où il y a des niveaux où vous pouvez skater
librement mais plutot un jeu qui se tourne vers la course avec des descentes de folie malgrès qu elle soit un petit peu courtes dès fois.

Arriver dans le menu on vous propose de possibilité de jeux :

Le mode Solo (défi de descente):

On vous proposera différents skaters qui était jusqu´à maintenant inconnue pour moi,peut être pas pour vous,vous avez aussi le choix
de Tony hawk et d´ un skateur personnalisable.
Exemples:
Budd,Ammon,Kyla,Gunnar,Tiffany,Jynx.

Ensuite il y a quelques skateurs bloqué.

Après votre choix vous aurez droit à un petit didacticiel qui sera à tout moment accésible dans le menu "aide" vous montrant les différentes manières de réaliser des figures,de prendre de
l´ élan,sauter, grinder etc ...

Ensuite vous débloquez sans rien faire les villes suivantes:
San Francisco,Honk kong et Edinburgh.
Puis vous arrivez dans un menu qui ressemble à une sorte de tableau de coupe du monde de football:

......
......
......
......
...... .....
......
......
......

......

Le tableau ressemble un petit peu à ça mais les ..... sont remplacé par les caractéristiques du niveau: Une image du niveau,catégorie,titre du niveau.

Au début vous n´ avez de débloqué que les quatres niveaux sur la gauche.

Il y a trois catégories de niveaux différents que vous ne pourrez pas choisir plus de nombreux spéciaux que je vous laisse découvrir si vous achetiez ce jeux.

Les trois mode de jeux différents:

Course :
Ce mode de jeux est mon préféré car je trouve que c´ est le plus fun,comme vous pouvez le devinez le but de ce mode est d´ arriver à passer le
FINISH en 3ème,2ème ou encore mieux ,1ère position,au début ,ce mode est assez difficile mais quand en réessayant un niveau car vous voulez être
premier et vous n´ avez pas reussi,vous vous apercevrez qu´ en regardant mieu les détails des niveaux il y a beaucoup de raccourcis et de
nombreuses façon pour passer par dessus les reliefs et atterrir de l´ autre coté du relief avec une bonne avance sur vos adversaires, vous vous rendez
conte que ce mode n´ est pas si difficile que ça, et les raccourcis rajoutent encore une touche de plus à ce jeux,j´ allais oublier de dire meme
si ce n´ est pas important qu´ à chaque fois que vous allez débuter une course vous aurait le droit à une petite intewiew d´ un des
skateurs qui participent à la course ou même une interwiew de vous,ces interwiew sont parfois assez marrantes je trouve.

Slalom :
Ce mode est un petit peu comme un contre la montre,vous devrez finir le niveau avant la limite de temps impartie pour avoir la medaille de bronze,
mais pour avoir la médaille d´ or ou d´ argent vous devrez finir avec vingt secondes d´ avance et parfois plus, mais ne vous inquiétez pas
tout le long de ce mode il y aura beaucoup de porte bleu,quand vous passerez à l´ interieur d´ une des ses portes bleu un bonus de seconde vous sera ajoutez,une vingtaine de porte seront présentes
dans chaque niveau.

Trick :
Ce mode comme le laisse deviner de nom est un mode où vous devrez faire le plus gros score possible,des petits anneaux seront disséminés un peu partout
dans les niveaux, quand vous passerez à l´ interieur le temps se ralentira mais la vitesse d´ exécution des figures, elle sera normal ce qui vous fera
faire des bon scores,il y a aura aussi des multiplicateurs de scores a la suites de ces anneaux parfois,par exemple vous passez dans un
anneau et en l´ air vous faites un score de 15 000,avec le multiplicateur x3 votre score sera de 45 000, ce mode peut être très fun.

Dans ce jeu vous evoluerez par classes, chaque classes débloquées vous donnera accès a de nouvelles villes et même à des ruines où des monuments,
chaque fois que vous serez sur le podium à la suite d´ un niveau, vous obtiendrez des points d´ expériences qui vous permettront de
débloquer des classes et des planches de skates (quand vous aurez selectionné un niveau, on vous laissera choisir une planche de skate
qui sont à voir les ombres de planches assez nombreuses).Le nombre de points d´ expériences à atteindre pour débloquer une nouvelle classe sera
afficher en haut à gauche du menu de selection de niveau.

Ce jeu vous procurera de nombreuses sensations de descentes et de longs moments d´ amusements, ce n´ est pas un jeux exceptionnel
mais tout de même bon à prendre,à vous de voir.

Mode multijoueur:

Vous aurez le choix en arrivant sur le menu multijoueur à ces modes:

Partie rapide :
Ce mode vous proposera une suite de niveaux après avoir selectionné votre skateur avec a votre disposition toutes les catégories et les niveaux débloqués qui seront tiré aleatoirement,vous ayant
deja parlé des catégories de niveaux c´ est tout ce que j´ ai à dire sur ce mode de jeux.

Série :
Ce mode vous proposera tous les modes de jeux dont ceux que j´ ai qualifié de spéciaux qui sont quand meme assez nombreux après avoir choisi
votre skateur,voila tout ce que j ai à dire sur ce mode,tous les choix proposés dans ce mode regrouperont tout les niveaux de la catégorie choisi(trick,elimination,course.....).

Epreuves :
Un petit peu pareil que le mode Série,celui-ci vous permettra de choisir les modes suivants:
Course,score,slalom et Elimination sauf que vous pourrez choisir n´ importe quel niveaux que vous aurez débloqué.

GRAPHISMES : Les graphismes du jeu auraient pû etre mieux, un manque certain d´ application dans les images,il aurait surement fallu
un petit peu plus de détails(par exemple dans le niveau où l´ on se trouve dans des ruines ancienne),mais ce n´ est pas moche et même si quelques améliorations n´ aurait pas étés de refu,
on peut dire que c´est beau à voir.
Activision a tout de même fait largement mieu qu´ Ubisoft...

JOUABILITE : Pour les non-habitués de la wii, au début la prise en main ne sera pas facile et vous voudrez peut être des fois trop penché la mannette d´ un coté, ce qui qui vous fera prendre un mur
ou un truc dans le genre,ce qui vous enervera peut être,mais le temps d´ adaptation étant assez rapide malgrès qu´ il ne soit pas facile
vous fera quand même apprécier ce Tony Hawk´s.

DUREE DE VIE : La longevité du jeu est assez grande si vous faite le mode solo en finissant tout les niveau sur le podium et
si en plus vous le faite avec tous les skateurs sa longevité peut être très grandement allongée,même si je trouve que le faire avec tous
les skateurs n´ apportera pa grand chose.

SON: Des msuiques d´ un style assez accompagnant,cette musique colle assez bien au jeu et à son genre, de nombreuses musiques vous accompagneront dans les descentes.

SCENARIO: Aucun scénario

NOTE: 15/20

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:54:26

Fais un résumé global STP comme sur JV.com.

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:55:50

J´ ai trop la flemme :lol: mais ce test n´ est pas long comparé a ceux de JV :ok:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:25:24

:up:

flobour
flobour
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:32:51

Moi j´ai ce jeu, il é tré bien si on aime la saga tony hawks (ce ki est mon cas). Ce qui est domages c´est qu´il n´y a pas de mode "libre", mais uniquement des parcours a suivre, des courses a differents themes (cours normale, course a 2, tricks, contre la montre etc ...)
Nivo graphique c pas l´extase mais c´est agréable et nivo jouabilité c assez innovant mais pas difficile a prendre en main, c´est meme plutot agréable. Sur ce, bon jeu !

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:54:04

J´ai possédé tony hawk 2, tony hawk 3 et tony hawk underground 2...

Et je viens d´avoir tony hawk wii... pour moi c´est le plus fun même s´il se rapproche plus d´un ssx que d´un tony hawk... bref c´est un excellent jeu où on se marre bien !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment