En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La virtual console
tazmani05
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:41:18
voilà j´aimerai bien prendre des jeux sur virtual console mais est-ce que cela vaut le coup j´aimerai surtout l´avis de ceux qui ont pris ( Super mario 64 et zelda OOT)
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:42:50
ba pour 10€ ta le rpix d´un jeux qui en vallé 60 sur 64 et la reputation de C jeux là n´est plus à faire