bonjour que pensez vous de cet ecran? es ce quelqu´un la? medion md 30079 en 20 pouces. merci beaucouphttp://www.lesnumeriques.com/news_id-2122.html
pas bien
pas terrible
pour jouer a la wii ce ne serai pas terrible?
temps de reponse 16ms. il est a 299 euros a leclerc. Ca ne vaut pas le coup?
a oui vu le prix c bien mais bon c pas top
lecru-cru qu´es ce qui te gene sur l´ecran car je n´y connais rien. merci
ta vu la pub avec les pot de peintur qui explose bah voila sa c un bonn ecran
SONY
mais c´est du bon
le Medion MD30066 est pas mal surtout le Qualité/prix
sony bien cher, donc je ne fais pas de betises en l´achetant? merci lecru-cru
jolie ;)