Honte à Nintendo : Un acte digne des points negatifs de Sony.
Voilà, j´attend ma Wii depuis le 8 decembre. Quotidiennement, je me rends dans le magasin le plus proche de chez moi voir si a reçu ma Wii, et à chaque fois, il n´était pas plus informé que moi.
Aujourd´hui, il a pu joindre Nintendo et est tombé sur une jeune femme fort sympathique qui lui a avoué que Nintendo ne le livrais pas dans un but precis. Mais quel est ce but ? Le plus profit bien sûr mais par une methode pas très honnête. Je vous explique :
Toutes les personnes qui ont reservé la Wii chez un petit vendeur devront attendre leur Wii longtemps car Nintendo les fera passer en dernier.
en plus du contrat qui priviégie Micro, Nintendo priviligie les grandes enseignes qui n´ont pas d´intermediaire. Le problème avec les petits vendeurs c´est que Nintendo fait moins de marge avec eux et son but est de les faire disparaître.
Je me suis alors trouvé face à un grand problème, il n´y a pas la moindre grande enseigne dans mon departement, le vendeur garde donc ma resa mais me conseille de chercher ailleurs. Alors ceux qui sont dans mon cas, faites de même.
Pour ma part, je vais mettre toute ma famille de Bretagne sur le coup.