vend ma wii casiment neuve avec zelda, wii sport ,wii play+ manettes
la wii n´ets pas neuve donc moins de 250€
Zelda pas neuf, moins de 60€
pareil pour le reste.
et si une vente c´étais déjà faite via JV.com ca ce sauré...
tu sors!
Syntax error!!! une Wii çà ne se vend pas!
c´est toi qui sort moi je suis serieux je suis pas comme certains si y´a quelq´un qui me propose 340 je suis ok je passe mon msn
jadore cette console mais c´est que je veux la ps3 je me reprendrais la wii peut etre plutard
Oui une vente c´est déja fait sur JV.com, moi j´ai acheter ma psp sur ce site alor ton tu sors tu le met ou jle pense!
merci armand
up
qd tu parle de mannette c´est juste le nunchuk ??
ya 2 wiimote et un nunchuk
tu me vend wii play 5€?
nn lensemble ou wii play a 20 euros sans la wiimote
lol 20€ ben bon courage...2X le prix neuf
Je suis intéressé.Contacte moi shaora2(((at)))hotmail.com