CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu se raprOche de + eN + du réel

Ne00
Ne00
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:57:48

Vous ne trouvez pas que les consols next genaration sont télement bien faites qu´on dirait la realité.
Mais qu´elle est le plaisitr de ne plus confondre réel et iréel(GTA, The Gateway...MADE IN SONY!!!
Le jeu vidéo n´a pas été créé pour s´évader du réél et s´amuser dans un mode immaginaire ne ressemblant pas du tout à la réalité(Zelda, Mario, Pokémon...MADE IN NINTENDO!!!

IL faut arreter ça!!!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:59:50

J´ai pas compris de quel côté t´était m´enfin bon :sarcastic:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:59:50

" Le jeu vidéo n´a pas été créé pour s´évader du réél et s´amuser dans un mode immaginaire ne ressemblant pas du tout à la réalité"

lloll ben a ton avis cela est fait pourquoi?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:00:50

En fait, c´est cool d´avoir les deux, même si je préfère the Legend of Zelda à GTA

battman08
battman08
Niveau 4
20 mai 2005 à 19:01:14

les jeunes veulent du violent ( enfin pas tous mais bon )
et donc ça les défoulent ( et oui maintenant les jeux en plein air c´est plus à la mode , c´est reloud comme dirait certains , c´est pour les gamins dirait d´autres .
bref donc voilà des jeux sur la guerre ( comme si c´etait pas suffisant à la télé ) et en plus qui se rapproche beaucoup du vrai . bref si ils etaient en vrai guerre ils chieraient tous dans leur froc . mais là ouais super on bute des mecs cool!!! bref pitoyable .
et on appel ça encore des jeux video .

mach6
mach6
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:01:32

c´est sur que les cinématiques sont belles sur les consoles next gen ! Mais quand on regarde des screens in-game, voila ce que ca donne.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014760_001_news.htm
Moi chui MDR ! Comme le dit Miyamoto : C´est bien beau d´avoir pleins de chiffres tous plus hallucinants les uns que les autres, encore faut il savoir les utiliser in-game !

Ne00
Ne00
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:08:24

Bien dit...je suis pour Nintendo en fete: les CREATEURTdu jeux vidéo pour moi.Je suis d´accord avec toi Batman, ma génération de jeunes aiment que les jeux où il ya la guerre le sang,les jeux sans scénario...ect.Moi je suis contre, vive MARIO et RE4(je suis mal aplcer pour dire ça mais bon)

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment