Vous ne trouvez pas que les consols next genaration sont télement bien faites qu´on dirait la realité.
Mais qu´elle est le plaisitr de ne plus confondre réel et iréel(GTA, The Gateway...MADE IN SONY!!!
Le jeu vidéo n´a pas été créé pour s´évader du réél et s´amuser dans un mode immaginaire ne ressemblant pas du tout à la réalité(Zelda, Mario, Pokémon...MADE IN NINTENDO!!!
IL faut arreter ça!!!