En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PARADE]pour les retard a terre
binto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:51:28
voilas moi je suis un retard a terre qui aimerais voir a quoi ressemble une parade mais qui arrive pas a rentrer en contact avec les codes que j´ai inscrits!
si il y a des gens chauds pour un ptit test
mon code 2141 8307 1283 1761 et a tout de suite
]La_Folie[
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:53:15
Retard a terre
Excuse moi mais là c´est sérieux
PsyKo_Hl2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:53:47
dark_zervan
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:53:52
retard a terre
binto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:55:18
retarda terre bon ok sa arrive merde lol
dark_zervan
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:56:40
Non mais tu n´est pas serieux la?retarda terre
]La_Folie[
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:57:08
J´aime faire chier
Ecris nous correctement "retard a terre"
Mwaga oui je suis HS.
nido
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:57:49
au un retard qui est a terre mais faut l´aidder a ce relever
binto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:58:22
bon c´est sans intérêts... je laisse tomber cette histoire de parade.
Drakiross
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:08:29
mon code ami : 8938 9406 9523 6495
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:10:01
C´est retardataire ^^
binto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:14:19
drakiross profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 19:08:29 avertir modérateur * mon code ami : 8938 9406 9523 6495
merci de ne pas te foutre de ma gueule (se qui ne m´avance pas a grand chose)
je t´ai enregistré
Drakiross
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:15:10
binto j´arrive
katse
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:15:54
Rajoute une couche**
J´avoue elle est bien bonne celle là.
binto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:19:25
c´est a ce demander qui est le plus intelligent ici... celui qui fait des fautes ou ceux qui ne font que ce moquer et le faire remarqué comme vous le faites.
si il y a des gens intéressés merci sinon tchao.
binto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:29:59
ben en fait sa y est je te voie dans la parade mii :D
mais je me demande bien ce que l´on peut y faire...lol
Horokrist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:45:52
Elle est bonne celle-là! on aura tout vu ici! "retard a terre"