A quand les mises à jour régulières de la console, des jeux et autres comme promis par Nintendo grace au Wiiconnect?
A quand des jeux qui exploiterons correctement la wiimote? Car mise à part les jeux made in Tendo y en a aucun. Et encore la manette est à peine foutu de faire la différence entre un mouvement vers l´avant et un vers l´arrière. Cf wiisport au golf ou le perso frappe alors qu´on ramène la manette vers l´arrière.
A quand des jeux qui seront au moins aussi beau que sur GC? Car mise à part Zelda (qui était développé pour la GC), tous les autres sont d´un niveau largement inférieur.
A quand une baisse des prix des accessoires? Car 60€ la manette, c´est quand meme un des prix les plus prohibitif pour une manette dans l´histoire du jeux video...
A quand un chargeur de Wiimote? Parce que changer les piles toutes les 15h ca commence à devenir lourd...
A quand des jeux VC pas chère? Car nous revendre Mario sur Nes 5€ alors qu´il c´est vendu déjà à plus de 40millions d´exemplaire, c´est un peu prendre les gens pour des cons.
A quand un mode online?
A quand des jeux moins cher? Car nous vendre 60€ les bouses pondu par Ubi (exepté Rayman) and Co, ca fait un peu chier, surtout que le support n´est pas nouveau comme sur PS3.
A quand une line-up équivalente à celle des japonais et des américains? Sur ce coup on s´est bien fait avoir !
J´avoue que tout ca mis bout à bout ca fait qd meme un sacré paquet de défauts pour la Wii.
Certes elle est innovante, certes des amis non-joueurs ce sont éclatés avec moi pendant des soirées, mais j´ai pas en permanence 3 potes pour faire des parties de rayman ou de wario à la maison... J´attends vraiment bcp de cette console, et pour le moment elle est en train de prendre la poussière et c´est pas les 15 merdes prévues pour mars qui vont la dépoussiérer (peut etre avec SSX, et encore je demande à voir...)
a quand ... a quand
c bon jsui d´accord avec toi mais arretes de lamenter ça sert à rien
ta qu´a attendre
Tout a fait d´accord avec toi
Pour l´instant j´ai bien peur qu´a part les jeux tendo et quelques rares exceptions, on risque de se retrouver avec une console assez pauvre et finalement pas aussi prometteuse
Je suis presque en train de regretter d´avoir pas acheté la 360, et je rejoue a mes jeux ps2 ![]()
1/met ta carte de visite a jour car il n´est aps dit que t´as une wii et on pourrait facilement crier au troll
2/ j´ai pas souvenir que nintendo ai promis des jeux par le wiiconnect (les oldies et des demos oui mais pas des jeux
3/ si t´achete la wii pour ses graphismes t´es une nouille pas foutue de se renseigner avant d´acheter une console
tout le monde sait que c´est pas part ses graphisme que la Wii brille mais dit pas de conneries les graphismes Wii sont quand meme plus beau que ceux GC (ou a peu pres pareil mais pas inferieur)
4/t´as de l´espoir toi, sur GC les manette nintendo on toujours etait au meme prix si t´es pas content ba t´as aps le choix, t´economise et si ca existe achete du non officiel car TOUTES les marques de constructeurs d´accessoire et de consoles (microsoft sony et nintendo) gonflent leur prix
et puis tu veux pas non plus payer 30 euros alors que la console est sortie y a a peine un mois, laisse le temps (a moins que t´ai peter une wiimote auquel cas je me moquerais bien de toi^^)
5/ ca existe pas deja le chargeur? Si non pareil laisse le temps ca va venir je pense
6/ ils ont fait le meme coup sur GBA avec la gamme classic (20 euros) alors que le mec pas trop bete sur les bords et qui se fout de la manette sait qu´il peut les avoir gratos sur le net
7/mode online la j´ai pas d´idée
6/ des jeux moisn chers apres un mois de sortie, decidemment t´es incorrigible ou alors t´y connait rien en console
LES JEUX BAISSANT DE PRIX SONT CEUX QUI ONT FAIT UN BON NOMBRE DE VENTES(a moins que nintendo change ca) donc espere pas un jeu en dessous de 40 euros avant pas mal de temps... et je te signale que nintendo n´est pas le seul a faire ca, la Xbox 360, la PS2 (et bientot la 3), la gamecube, la playstation; la saturn la dreamcast, toutes avaient un line up au prix fort a la sortie
et si 60 euros c´ets cher pour toi arrete les jeux-video, les prix arrete pas d´enfler au fur et a mesure des generations
"A quand une line-up équivalente à celle des japonais et des américains? Sur ce coup on s´est bien fait avoir !
" AHAHAHAHAHAHAHAHHA
punaise t´es vraiment un comique, tu fout tout sur le dos de nintendo mais c´est pareil pour tout le mondePS2, Xbox, GameCube 360 et Wii y aura tjr + de jeux la bas (et moins cher) mais les editeurs ont peur que les concept japonais ou ricains deplaisent au marché europeen (faut dire niveau manque d´ouverture d´esprit en europe on est pas mal, toi et moi les premier
enfin pour ta conclusion, la Wii peut etre une console pourrie mais ca depend des points de vue pour ma part je doute meme que tu en ai une et enfin avant de poster un truc qui me fasse perdre mon temps reflechit et tu verras que les 3/4 des trucs que tu reproches ne sont pas nouveaux et ca continueras apres (tu verras avec la ps3, jeu pas cher avant longtemps, pareil pour les axccessoire, les fonctionnalité debloquer petit a petit (je prend la ps3 comme exemple car la 360 est deja sortie et on peux trouver les jeux moins cher)
et enfin laisse le temsp au editeurs de controler la telecommande, ca doit pas etre facile pour eux non plus de s´habituer au developpement sur un upport qui est...different
bientot...
ou jamais ![]()
http://img63.imageshack.us/img63/362/trollgi7.jpg
1/
=> A l´occasion je le ferais
2/
=> Non mais ils ont promis des mises à jours de jeux (map, nouveaux accessoires, armes, perso etc...) et pour le moment on a pas vu l´ombre de la queue d´une démo...
3/ => Je me suis très bien renseigné pour les graphismes de la Wii avant son achat. J´ai suivit toutes son actualité de l´E3 2006 jusqu´a sa commercialisation.
Je m´attendais pas à des graphismes de 360, mais reconnais sans hypocrisie que les jeux sont affreux et meme pas digne d´une GC (cf far cry, red steel, GT etc...)
4/=> j´ai jamais payé une manette de Nintendo 60€ avant. A la limite 35 les officielles, mais jamais à ce prix. Et au moisn ils sont pénards chez Tendo car vu la techno embarqué ils sont pas pres de voir arriver une manette d´un accessoiristes pour leur faire concurrence.
5/ => Le seul chargeur qui va etre commercialisé est meme pas de marque Nintendo, ca m´étonne qu´ils perdent de l´argent sur ce coup la les radins...
6/ => le pb c´est que si les gens achète a ces prix sans broncher, Nintendo continuera à nous entuber.
8/=> kes jeux avaient été annoncés facile à programmer, sur une base GC, hardware maitrisé depuis un moment... Ils n´ont pas tenus parole, c´est ce que je constate.
=> 60€ c´est pas cher pour moi, mais tout le monde n´a pas la chance de gagner 2000€ par mois, donc je rale aussi pour les petites bourses
=> Parce que DBZ est un concept purement japonais, Exit Truk aussi, plein de jeux comme ca sont passé à la trappe. On se les tapent plusieurs mois après. Ils ont bien réussi à faire une sortie presque mondiale pour les autres jeux (zelda, red steel, call of duty etc...), c´etait trop dur pour les autres?
=> Pour ton info j´ai une Wii, j´ai fait parti des mecs qui sont allé la chercher à minuit le jour de sa sortie. C´est pas parce que mes reoproches ne sont pas nouveaux que ca empeche Nintendo de changer la donne. On se fait enculer depuis plusieurs années, mais bon apparement ca dérange pas grand monde... Et surtout pleins de promesses de la part de Nintendo ce sont envolées. J´ai plutot fait burk que waou quand j´ai joué à mon premier jeu sur Wii en voyant les graphismes.
=> Faudrait surtout qu´ils arretent de nous prendre pour des vaches a lait, cf Ubi dont 90% des jeux sorties dans la précipitation ne sont que des pur daubes !
nintendo sont pas les seul a prendre leurs clients pour des vaches a lait ils font tous ca.par contre je reconnait bien volontiers que une manette au prix d´un jeu ca fait mal par ou ca passe
et tkt pour l´import je suis le 1er a raler
animal crossing au japon est sortie au debut de la gamecube, temps d´attente en europe environ 3 ans, je parle meme pas des narutos et autre eju dont on ne verra jamais le bout d´un pixel en europe, c´est comme ca et j´espere vraiment que ca changera(pour dragon ball c´est n concept japonais mais lmes editeurs sont sur de pas se planté avec cette license, pour preuve le nombre de jeux dbz sorti au cours des 5 dernieres années
pour red steel j´suis d´accord c´est pas top top les graphismes (meme pas du tout)
Pour les maps etc en telechrgement je peux pas te dire sans te mentir. mais je presume que ca viendra au fur et a mesure des connexions(+ il y aura de monde + nintendo pourra juger ce systeme rentable car la mettre ca en place ne serait pas aussi benefique que si ils attendent 2-3 mois
et excuse si j´ai ete un peu sec mais je t´ai pris pour un de ces boulets qui critique sans avoir la console (et moi aussi faudrait que je mette ma carte de visite a jour... quoi que j´ai un peu la flemme lol)
Y pas de pb. Je suis juste un consommateur qui attendais bcp de la wii et qui est au final un peu blazé.
Je dis pas que c´est une mauvaise console,mais je trouve qu´elle et du temps à nous montrer ce qu´elle a dans le ventre. J´attends pas une bombe pour demain, mais meme sur les trois prochains mois je trouve que les jeux sont vraiment pas terrible.
D´autre part pour les jeux concepts sortis au japon, je sais qu´en france ils sont très frileux à ce sujet, mais au Japon ca risque de faire une grande majorité de la ludothèque, et donc on va se retrouver le bec dans l´eau en Europe.
Sinon les jeux comme Exit truk and co sont sortis y a un bon moment ailleurs, et nous on doit comme toujours attendre, alors qu´ils auraient pu faire une sortie simultanée avec la console.
"Cf wiisport au golf ou le perso frappe alors qu´on ramène la manette vers l´arrière."
Tu a qu´a te mettre de l´autre coter et configurer gaucher/droitier ![]()
moi je garde ma GC quoi qu´il advienne c´est idiot mais je m´y suis attaché un peu. la wii ne change rien. c´est vrai que je suis aussi un peu decu mais j´aime bien cette maniere de joué (faut dire al manette GC me semblait aussi superbe et originale l 3 eme fois que je l´ai prise (les 2 premieres c´etait le temps que je m´y fasse)
Tu sais on peux pas dire comment sera fais l´avenir d´une console..
La GC etait bien parti et on sait comment elle a fini, la Xbox, c´est l´inverse.
La PS2 ... en gros pour ma part elle a fait coulé la dreamcast (ca je pardonne pas)et sony c´est detruit ca reputation a cause de cette console (meme si ils ont du gagner pas mal de thune comme nintendo avec ca N64)
meuh non c´est pas ca le problème.
Il est arrivé que sur wiisport il ne repère pas le mouvement vers l´avant, donc qd on ramène la wiimote vers l´arrière, le perso tape dans la balle parce que la manette détecte un mouvement.
Les mises à jour se font .. mais tu ne les voit pas ![]()
La Wiimote coûte 40€ ( 39.90 en réalité mais bon ..)
Un Nunchuk ou pad classique coûte 20 € ( 19.90 )
Je rapelle que la Wii est une console. Certains l´oublie rapidement ![]()
moi ca le fait pas (du moins je crois pas) t´es sur que t´as aps une saloperie sur ta wiimote ou ton capteur? la je peux pas trop t´aider, peut etre aussi que c´est mal reglé...
Moi ca me le fait plus, mais ca le fait pour mes amis qui ont pas forcément l´habitude de jouer.
MishtiwayZ .Les mises à jour se font .. mais tu ne les voit pas
=> Y en a pas surtout...
La Wiimote coûte 40€ ( 39.90 en réalité mais bon ..)
Un Nunchuk ou pad classique coûte 20 € ( 19.90 )
=> Et? ca fait qd meme 60€ pour une manette complete...
nôCD >>> T´as assez bien résumé les quelques soucis actuels avec la Wii...
Seulement, ´faut nuancer...
Parce que la Wii est sortie "prématurément" d´après moi.
Comme je l´avais dit dans un autre sujet, Nintendo a tout trop gardé pour eux leur secret et compagnie (pour éviter le plagiat) donc les éditeurs ont dû se dépêcher pour sortir des jeux... histoire de profiter du line-up.
Donc on se retrouve avec ben... des bô jeux comme Far Cry xD ou GT (...marrant que ce soit le même éditeur hein ;p )
En clair des jeux bâclés, développé en quelques mois (puisqu´ils ne pouvaient faire autrement).
Tout ça pour dire qu´il faudra du temps, un peu comme la DS à ses débuts.
Patience donc ^_^
Néanmoins je suis d´accord sur certains points... comme le prix des accessoires, que je trouve trop élevé.... mais faut toujours savoir rester critiques avec les promesses du début ^^ et jamais croire monts et merveilles :p
Toujours est-il que Nintendo a toutes les cartes en mains pour faire perdurer (ou pas, tout dépendra de ce qu´ils feront) l´engouement de la Wii... "à eux de jouer".
Ouaip, on va attendre et voir.
Surtout que la wii à l´air de faire un carton mondial contrairement à la PS3, et que j´espère que ca va refaire revenir les éditeurs tiers, et qu´ils vont se sortir les fingers.
J´ai toujours la 360 pour patienter, mais je pense aux gens qui ont du faire un choix à Noel, et mise à part certains joueurs comblés ou les fanatiques, je suppose que beaucoup éprouvent la meme frustration que moi, surtout si ils n´ont qu´une console.
je pense que une bonen strategie pour nintendo aurait etait d´annoncé la manette au dernier moment (genre 2 semaines avant) mais je sais que c´est impossible
car entre l´annonce et l´engouement que ca a provoqué et la sortie, l´enthousiasme des joueurs est retombé (enfin ca reste mon avis)
et il est clair que 60 euros ca douille (j´espere que la wiimote tiendra aussi longtemps que la manette GC (j´ai toujours l´originale vendues avec la console)
Je me suis acheter la wii (pour le moment aucun regret), mais je pense très fortement que cela es ma toute dernière console (les prix devient trop abusif lorsque ont a un salaire de smicare et une famille)
PRIX de la console (250 euros) je trouve encore abordable, au dessus....je passe
PRIX ACCESSOIRE : 60 euros pour la manette (wiimote et nunk) heuuu je me souviens pas d´avoir déjà vue sa sur des autres consoles
PRIX DES JEUX
60 €) trop trop trop abusif (surtout quand ont c´est qu´ont ne les vois jamais tourner ou avoir le droit de le tester avant d´acheter) ´heureusement qu´il existe JV pour s´avoir un peut le contenu du jeu, mais tout le monde n´as pas le net"
Je ne rechigne pas sur le prix de la console (et peut aussi comprendre les prix des accessoires), mais ...les prix des jeux.......je dis stop.
La chance que j´ai es de vivre à 12 km de la Belgique, je vais vous donnez le prix de zelda ici (France:60€) et j´ai eu zelda ´pas en occasion je précise´ a 48 euros ......
Rayman et les lapins crétins (France : 60€) (Belgique 42.60€)
Mon choix pour s´avoir ou aller acheter les jeux, est vite fait
Heuuuu oui ok......peut ont me dire à quoi nous sert être en Europe alors qu´entre deux pays voisin il y a autant de différence sur les jeux ?? ? (taxe,taxe,taxe)
Je post ce message ,juste pour faire voir que les prix eploxif ,ne viennent pas toujours de la source (mais beaucoup plus des taxes et surtaxes)