CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Courage mes frères !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:50:12

Ne perdez pas espoir ! Si vous connaissez un certain Aries, qui a déjà dévoilé des infos très souvent JUSTES sur la Revo, vous devriez savoir que Nintendo fera son coup aujourd´hui ! Big N présentera surtout les jeux en vidéo, les capacités... Mais ça reste à voir.
Sinon, je recherche toujours un site où il y a un récapitulatif de ses messages, ce serait sympa si vous le postiez sur le forum... D´avance merci.

Et même si Nintendo ne fout rien à cet E3, il fera sûrement quelque chose de Big ( N) par après...

L´espoir fait vivre ! Courage !

ProDS
ProDS
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:52:42

source? d´ou tu sors que il devoilera tout ça? c´est n´importe quoi

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:54:08

ProDS Posté le 20 mai 2005 à 18:52:42
source? d´ou tu sors que il devoilera tout ça? c´est n´importe quoi

:d) je suis d´acord,t´as chopé ça où?

un_gars
un_gars
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:54:21

demain il nous sortiera que nintendo fera une conference post e3 ou la manette de la revolution sera devoilée

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:54:39

Tu pourrais me passer l´adresse du blog stp, j´vais essayer de traduire..

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:54:44

ouais une source ! fo pas non plus réver aries c pa un dieu et on c pa ki c ! ! ayons confiance que dans les chozes officielles

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:55:13

Désolé, j´avais oublié de le poster. http://www.dvdrama.com/forums/ftopic67466-0-asc-150.php

Voilà et si quelqu´un connait un lien vers un site où il a posté, peut-il prévenir ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:57:00

Encore désolé mauvais lien............ :peur:

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic67466-70.php

Regardez surtout la date du post.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:59:29

c 8un jeu de requins pour linstant si on regarde en direct!

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:00:21

mms://a841.l1165440463.c11654.n.lm.akamaistream.ne

t/D/841/11654/v0001/reflector:40463
Le lien

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:02:42

mais cest au xbox

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:19:51

Alors vous avez lu ? Je rappelle bien que ce message a été posté le 1 mai, et que beaucoup des informations distillées sont justes.

" Il y a encore une grosse surprise en plus de tout ça. Nintendo lachera un indice innocent en début d´E3 et qui ne prendra tout son sens que plus tard. ( il conseille d´attendre et de ne pas se sentir déçu le premier jour. Il laisse entendre que le format des disques est une pièce du puzzle)

EA, Capcom, Namco, Konami, Majesto, Square font partie des tiers qui développent sur revo.

SquareEnix montrera un jeu dès l´E3. "

Tout cela s´est jusqu´à présent révélé correct. Soit ce type est super bien informé, soit il a tout inventé et c´était un coup de bol.
A vous de choisir...

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:21:47

N´importe quoi... Totalement ridicule de se baser sur des rumeurs et des spéculations... Rien ne sera présenté à l´E3, point final...

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:35:04

tout a fait daccord teddy

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:35:41

tebbit dsl lol

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:14:39

Hum.. Et il faut arrêter de ne regarder que les trucs qui fonctionnent et occulter ceux qui foirent :

" Le pad ne sera sans doute pas dévoilé à l´E3. Nintendo présentera des jeux en vidéo, les spécificités de la console ainsi que son design, mais les pads ne sont pas finalisés."
--> Selon lui, ça ne fait pas partie de la surprise. Or, je n´ai rien vu de pareil pour l´instant.

" SquareEnix montrera un jeu dès l´E3"
---> Idem.

" Le mot " revolution" est sans doute trompeur, il pense qu´il faudrait insister sur " simplicité". "
----> Si efectivement c´est la " ON" on ne peut pas dire que c´est simple..

" Il a vu 7 titres Nintendo en cours de dévloppement dont certains seulement seront montrés à l´E3"
---> Idem que pour la Révo, on n´a rien vu de ça.

" Il y a encore une grosse surprise en plus de tout ça. Nintendo lachera un indice innocent en début d´E3 et qui ne prendra tout son sens que plus tard. ( il conseille d´attendre et de ne pas se sentir déçu le premier jour. Il laisse entendre que le format des disques est une pièce du puzzle) "
----> Le format des disques????? Iwata a dit " 12 cm optical discs".. Ca veut pas forcément dire DVD, mais je vios pas trop trop là..

Je ne dis pas que je ne crois pas à cette idée de surprise de Nintendo, je l´espère encore, mais je voulais quand même que les choses soient claires avec les personnes qui disent que TOUT ce qu´a dit Aries est vrai.. Il y a du vrai, il y a du faux, et surtout, il y en a une grosse partie dont on ne sait toujours rien...

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:38:41

trapanel Posté le 20 mai 2005 à 20:14:39
Je ne dis pas que je ne crois pas à cette idée de surprise de Nintendo, je l´espère encore,

:d) bah en tout cas ce qui est sûr c´est que y´a plus de conférence officielle jusqu´à la fin de l´E3 et à mon avis ça m´étonnerait de Nintendo qui balance comme ça: " ah oui,au fait avant de partir, la vidéo c´est nous et c´est pas des mytho!"

Iwata a dit " 12 cm optical discs"..

:d) MAIS OUI BIEN SUR!!!! 12 ça veut dire dans dans 12 jours ce qui nous ammène à la date du 29 mai, jour du vote de la constitution européenne et..... ah bah non...ça doit pas être ça! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment