Hum.. Et il faut arrêter de ne regarder que les trucs qui fonctionnent et occulter ceux qui foirent :
" Le pad ne sera sans doute pas dévoilé à l´E3. Nintendo présentera des jeux en vidéo, les spécificités de la console ainsi que son design, mais les pads ne sont pas finalisés."
--> Selon lui, ça ne fait pas partie de la surprise. Or, je n´ai rien vu de pareil pour l´instant.
" SquareEnix montrera un jeu dès l´E3"
---> Idem.
" Le mot " revolution" est sans doute trompeur, il pense qu´il faudrait insister sur " simplicité". "
----> Si efectivement c´est la " ON" on ne peut pas dire que c´est simple..
" Il a vu 7 titres Nintendo en cours de dévloppement dont certains seulement seront montrés à l´E3"
---> Idem que pour la Révo, on n´a rien vu de ça.
" Il y a encore une grosse surprise en plus de tout ça. Nintendo lachera un indice innocent en début d´E3 et qui ne prendra tout son sens que plus tard. ( il conseille d´attendre et de ne pas se sentir déçu le premier jour. Il laisse entendre que le format des disques est une pièce du puzzle) "
----> Le format des disques????? Iwata a dit " 12 cm optical discs".. Ca veut pas forcément dire DVD, mais je vios pas trop trop là..
Je ne dis pas que je ne crois pas à cette idée de surprise de Nintendo, je l´espère encore, mais je voulais quand même que les choses soient claires avec les personnes qui disent que TOUT ce qu´a dit Aries est vrai.. Il y a du vrai, il y a du faux, et surtout, il y en a une grosse partie dont on ne sait toujours rien...