Salut à tous,
Ouai moi aussi je me fais chier sur la Wii
je suis deg´ d´avoir mis 250€ pour avoir des graphismes qui bizarrement ne sont même pas au niveau GameCube ou Xbox (contrairement aux promesses faites que : " la Wii se situerai entre la Xbox et la X360... -_- " mais bon je vais attendre quand même l´arrivé de Mario Galaxie et Super Smash avant de la revendre.
Mais bon je vois déjà les Troll venir " ben dégage si t´aime pas la Wii " ou encore " ben ouai mais la Wii fallait pas la prendre pour les graphismes crét** "
Je répondrai à ça par le silence ou remarque je dirai qu´on s´est bien fait couilloné par le manque de sérieux des developpeurs qui ne cherchent pas à pousser au max les capacités de la Wii (seul Rare le fesait avant avec nintendo avec ses magnifiques jeux tel Starfox ou DK).
De même, personne n´y a pensé mais... La Wii c´est génial au début car " inovation powaaa " ça c´est clair et net je pense que tout le monde a pris son pied la premiére fois en jouant, mais au bout d´un moment on est tellement habitués à jouer avec la Wii mote qu´on n´y prend plus un grand plaisir et que ça lasse beaucoups
Un derniére chose, question graphique il y a quand même des limites et quand je vois sur le forum que beaucoup de monde disent " c´est pas les graphismes qui comptent (I love Nintendo) " ben ça me fait penser aux moutons de chez Sony Playstation 2... mais bon aprés tout moi qui adore nintendo là je dois dire qu´ils m´ont déçu