CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me fait grave chier sur la Wii

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 14:36:38

Hari_Seldon :d) Pas faux. :o))
Néanmoins, en réalité, je suis bien trop fainéant pour me le procurer, alors je m´invente des raisons qui tiennent "un tant soit peu" debout, pour éviter d´avoir à l´acheter. :sournois: :snif2:
:o))

RitZH :d) Quelle précision dans tes écrits, sur quoi te bases-tu pour affirmer ainsi un tel fait?

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
24 février 2007 à 14:49:59

Salut à tous, :)

Ouai moi aussi je me fais chier sur la Wii :( je suis deg´ d´avoir mis 250€ pour avoir des graphismes qui bizarrement ne sont même pas au niveau GameCube ou Xbox (contrairement aux promesses faites que : " la Wii se situerai entre la Xbox et la X360... -_- " mais bon je vais attendre quand même l´arrivé de Mario Galaxie et Super Smash avant de la revendre.

Mais bon je vois déjà les Troll venir " ben dégage si t´aime pas la Wii " ou encore " ben ouai mais la Wii fallait pas la prendre pour les graphismes crét** "

Je répondrai à ça par le silence ou remarque je dirai qu´on s´est bien fait couilloné par le manque de sérieux des developpeurs qui ne cherchent pas à pousser au max les capacités de la Wii (seul Rare le fesait avant avec nintendo avec ses magnifiques jeux tel Starfox ou DK).

De même, personne n´y a pensé mais... La Wii c´est génial au début car " inovation powaaa " ça c´est clair et net je pense que tout le monde a pris son pied la premiére fois en jouant, mais au bout d´un moment on est tellement habitués à jouer avec la Wii mote qu´on n´y prend plus un grand plaisir et que ça lasse beaucoups

Un derniére chose, question graphique il y a quand même des limites et quand je vois sur le forum que beaucoup de monde disent " c´est pas les graphismes qui comptent (I love Nintendo) " ben ça me fait penser aux moutons de chez Sony Playstation 2... mais bon aprés tout moi qui adore nintendo là je dois dire qu´ils m´ont déçu :-(

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
24 février 2007 à 14:56:30

ta qu´a attendre d´autre jeu XD
jla prend le 18 juin^^

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
24 février 2007 à 14:58:28

alexandre936 :d) hé ben t´as bien raison d´attendre le 18 Juin lol parce que pour l´instant... il y a rien " si " me diront les autres " Zelda TP " mais Zelda TP il est aussi sur GameCube donc en gros sur la Wii je dirais : il y a rien :-(

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
24 février 2007 à 14:58:34

ELLE N´EST QUE IL Y A 3 MOIS !! !!!!!
je crois que beaucoup de personne du forum ont oublié ce détail!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 février 2007 à 15:00:32

Je pense aussi, on à l´impression que la console a déjà plusieurs années en lisant certains posts.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
25 février 2007 à 18:34:39

regardez le catalogues des autres consoles 3 mois après leurs sorties et vous verrez une nette différence.Sur ce coup nintendo se fout du monde en repoussant les gros hits,les éditeurs nous sortent des jeux fais à l´arrache et ce qui s´annonce n´est pas réjouissant hormis mario et compagnie

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:24:05

juste pour dire que cette console est en train de flinguer le JV
http://www.gamopat.com/article-5942091.html

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:36:57

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Pourquoi upper ce topic qui n´a aucun rapport pour dire de la merde ?

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:39:26

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Surtout pour un fan.

Roby2
Roby2
Niveau 4
09 mars 2007 à 23:46:35

A mon grand regret, je dois dire que je partage le sentiment de l´auteur de ce post. J´ai fait partie de la foule d´allumés qui a patienté des heures dans le froid le jour de la sortie, sur les champs. Mais l´enthousiasme des début s´est vite estompé. Zelda est certes magnifique mais il ne tire pas spécifiquement partie de l´intérêt principal de la console : Son gameplay. Seul Wiisports donne un apercu du potentiel de la machine en termes de fun mais reste très limité.

Depuis le lancement, c´est le désert quasi-total avec une ribambelle de jeux au mieux moyens. Partant d´une idée originale, la wii ne convainc pas pour le moment, faute de jeux pour l´exploiter

La Wii est à mon sens une console câblée pour le jeu d´action : Comment expliquer qu´aucun FPS alléchant (et ne me sortez pas Red Steel) ou qu´aucun jeu de simulation sportive de renom ne soit prévu ? J´espère sincèrement que la console ne reposera pas uniquement sur les jeux Nintendo qui ne peuvent faire à eux seuls assurer l´intérêt pour la machine.

Wait and see !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 00:06:40

Si tu te fais chier avec ta Wii, il fallait être lucide,moi aussi, je savais que je la lâcherai,je ne l´utilise que pour la chaîne Internet quand je n´ai pas le temps d´allumer l´ordi. Je l´ai prise exprès à sa sortie pour éviter la pénurie. Heureusement, ma X360 et ma DS me font passer le temps(saleté de Savato)...

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
10 mars 2007 à 08:28:47

Pareil jme fait chier sur la wii :S

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:32:40

Roby2 :d) on s´est peut être croisé j´y étais aussi,je suis passé parmi le 50 premiers environ(a la FNAC pas à Virgin)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:44:39

du nouveau?non?ça m´étonne pas

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:42:38

heu juste un renseignement!la liste des sorties qu´on à eu aujourd´hui c´est une blague?parce qu´il n´y a pas un jeu potable dans le lot :non: (à la limite eledees mais si il est à 40€)

SNAKE301
SNAKE301
Niveau 1
05 avril 2007 à 14:24:01

T VRAIMENT CON FAUT VIVRE AVEC SON TEMPS C PAS AVEC TA CONSOLE DE 10000 AV JC QUE TU VAS TAMUSER LA WII EST SUPER C UNE NOUVELLE FACON DE JOUER

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:11:58

hey ben moi je suis ni pro sony, microsoft oui nintendo et j´ai acheter la wii pour justement la nouveauté et je suis au même point que le createur du topic depuis que j´ai fini zelda j´ai pas retoucher ma wii depuis et vu les futur jeu a par peut etre pirnce of persia et mortal combat rien ne me tente.

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
05 avril 2007 à 15:31:24

a paremment je ne suis pas le seul a ne plus aimer ma wii!!!
je l´ai achetée le 8decembre 2006 avec red steel au début c´est un peu lent a démarrer (je parle niveau action) je me suis dit c´est bon ce sera mieu plus tard enfaite c´est toujours la meme chose très chiant,répétitif.
ensuite j´ai achetée rayman ce jeux est une bombe je l´ai fini en 5heure un peu trop cour quand meme en multi je m´amuse bien avec mais je ne vois pas tout les jours mes potes donc il me faudrais un bon jeu solo.on ma prété tony hawk que je n´aime pas dutout ensuite zelda je n´aime pas trop cette série et en plus a ce qu´il parait il serait mieu sur game cube.on ma prété excite truk j´y ai joué 5min ca ma fait chier le mode multi est minable ca vaut pas un bon motorstorm!!!wario ware ce sont que des mini jeux comme rayman en multi c´est fun,tout seul c´est nul!niveau multimedia voila quoi on ne peut meme pas lire de dvd ce qui ma fait chier j´ai du rebrancher ma ps2.les chaines mii,info... sont marrante mais on s´apercoi que ca sert un peu a rien.en gros cette console ma décu et je n´y rejoue plus car je m´amuse bien plus sur ma ps3 avec des potes sur un bon ptit resistance.je la resortirais surement quand il y aura un ptit super smash bros brawl ou un mario kart.voila a+

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:32:51

Qu´est ce que tu fais sur ta wii aussi?
Tu l´a prise pour un skate?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment