CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me fait grave chier sur la Wii

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
08 février 2007 à 21:21:10

c´est vrai que je me fais méchament chier sur ma Wii.A part Zelda(que j´ai toujours pas fini)rien ne me tente,et c´est le desert total niveau sorti récente ou à venir.Heuresement que ma ps2 et ma 360 sont la,mais je plains ce qui n´ont que la Wii.

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
08 février 2007 à 21:26:26

Moi heuresement que j´ai ma cher petite ds :coeur:
C´est vraiment une console géniale.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 février 2007 à 21:28:31

J´adore la Wii, je suis fan de Nintendo. Mais il est vrai que, après avoir finit Zelda, Red Steel et Rayman, il n´y a pas grand chose de potable en ce moment... Excite Truck la semaine prochaine, et après faut attendre mars. En attendant, j´ai ma GC, ma DS et peut être bientôt une PS2 pour Okami :coeur:
Sans compter mes vieilles consoles :-)

bibout
bibout
Niveau 10
08 février 2007 à 21:36:52

moi aussi jme fait chié sur ma wii :) mais bon j´ai la ps3 et la 360 aussi donc défoi une petite partie de wii sports sa fai du bien pour se marer un peu :)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
08 février 2007 à 21:37:09

ouai ben c´est cool mais bon

O

S

E

F

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 février 2007 à 22:14:50

Ouai OSEF
tu croix que ta inventé l´eau chaude, c´est pareil avec toutes les consoles à la sortie.

bibout
bibout
Niveau 10
08 février 2007 à 22:42:47

pareil avec toute les consoles a la sortie? je ne usis pa du tout d´accord, sur game cube y´avai rogue leader, luigis mansion, wave race , peu de tmep aprè la sorti super smahs bros mélée, enfin peros o débu yavai pa de quoi se faire chié, sur 360, la suite tant attendu de perfect dark( qui na pa été a la hauteur de nos attentes mais obn qui réstai un jeu sympa), call of duty 2, tout les jeux de la game ea sports...
enfin là c´est selemnt 2 exemples mais je sui pa du tout daccord avec toi capitaine manta, et puis vous ee pa obligé de lui metre OSEF, il est sur un forum et donc il est la poru dire son avi sur la console, ce forum n´est pa fait pour que l´on dise selment:
"la wii c´est la console la plus révolutionnaire"
"la ps3 et la 360 naporte rien de 9 a pas de beau graphsimes"
...

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
08 février 2007 à 22:49:49

Ouais je me suis bien amusé sur la wii mais là j´attend Mars avec impatience et les nouveaux jeux qui iront avec.

Je ne m´inquiète pas pour la Wii en voyant ses ventes en presque 3 mois ... et quand on voit les jeux qui sortent sur DS aujourd´hui, raison de plus de patienter.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
08 février 2007 à 23:36:21

pauvre gars si il la ressort en 2008 il aura raté sonic ssx mario super smach metroid resident evil disater manhunt pokémon etc :snif:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
12 février 2007 à 19:03:22

j´ai dû ressortir Killer7 et acheter MGS:Twin Snakes pour décrasser ma Wii :hum:

balboa13
balboa13
Niveau 9
12 février 2007 à 19:04:44

:sleep:

chorizo2005
chorizo2005
Niveau 7
12 février 2007 à 19:11:38

vous pouriez me dire les jeux qui vont sortir en fevrier et mars car la s´est la dèche merci

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 février 2007 à 19:15:40

Incroyable les gens quand même qui achètent une console sans savoir quels jeux vont sortir dessus et quand.

samshushi
samshushi
Niveau 10
12 février 2007 à 19:21:40

hum , dire que j´ai failli le faire ...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 février 2007 à 19:33:10

Tu ne fais pas parti des 65% des acheteurs de la Wii qui l´ont acheté parce que tout le monde en parlait comme le nouvel objet à la mode, bravo.

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
12 février 2007 à 19:33:36

putain mais les mecs la wii vient juste de sortir, soyez patient, bientot on goutera a l´excellent (je l´espère) super smash brawl avec le mode online.
ensuite on aura droit a du lourd avec metroid qui je suis sur sortira pour les vac chez nous et mario pour la fin de l´année.
Et entre temps on auras des jeux des editeurs tiers , si ça se trouve cette année sortira resident evil, sadness, day of crisis et bien d´autres encore.
Je suis sur nintendo nous cache encore beaucoup choses sur le futur du online avec des jeux méconnus de tous et encore bien des surprises pour tous les fans de la firme.
je ne me fait aucun soucis.
quand je vois ça, sa me rasure:

http://www.p-nintendo.com/news/

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 février 2007 à 21:28:06

Nintendo méne tout le monde par le bout du nez sur ce coup,ils font ce qu´ils veulent et tant que la console cartonnera dans les ventes(tant mieux pour eux)ils continueront à repousser les sorties(cf Mario)et à pondre des sous jeux(y a qu´à voir les premiers jeux cube).Les éditeurs tiers vont faire de même tant que le succés sera au rendez vous,ils nous sortiront des jeux fait à la va vite sur des grosses licences(fifa,nfs,ff...)et tout le monde achétera.Je regrette de plus en plus mon achat(heureusement que j´ai Ôkami en ce moment :coeur: )

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
13 février 2007 à 21:29:52

limite O-S-E-F c´est ton probleme et vous ets peut-etre 4 ou5 a penser sa sur ce forum :rire:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 février 2007 à 21:32:54

mouarf t´as pas d´amis qui pensent ça?dans mon entourage tout le monde sans exceptions est d´accord,enfin à ton âge peut être que jouer à happy feet ça te suffit :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
13 février 2007 à 21:35:12

"pareil avec toute les consoles a la sortie? je ne usis pa du tout d´accord, sur game cube y´avai rogue leader, luigis mansion, wave race , peu de tmep aprè la sorti super smahs bros mélée, enfin peros o débu yavai pa de quoi se faire chié"

:d) sans oublier Sonic Adventure 2 Battle qui faisait partie du line-up (à l´heure actuelle c´est toujours lui mon jeu préféré sur GameCube) :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment