CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me fait grave chier sur la Wii

orin45
orin45
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:54

toi si une machine est moins puissante elle n´est pas avancé technologiquement parlant laisse moi rire.

La wii est plus puissante qu´une xbox1 et compare leur taille et consomation electrique et tu verra que la wii est tres avancé mais bon ca doit pas te paraitre clair :banzai:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:22:52

ah ouai j´avoue ça justifie l´achat d´une wii!la première bécane écolo! :rire:

orin45
orin45
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:25:20

...... :globe:

enfin quand je vois mon frere qui direct voit un jeux et dit oh! c´est moche et hop il zappe je comprend pourquoi des studio comme clover ferme apres y´en a qui se plaignent du manque de bon jeu

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:27:02

Clover :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:37:43

Clover :coeur:
j´ai retourné à 100% Ôkami delaissant même ma 360(ce que je fais encore en ce moment).Pareil pour viewtiful joe donc vient pas me sortir le classique"ouai y a pas que les graph".
De plus nos bécanes sont désormais surpuissantes et vu le prix que l´on paie on est en droit de s´attendre à mieux que ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016406_025_news.htm

ps:Clover existe désormais sous le nom de Seeds

orin45
orin45
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:41:29

certains jeu sur 360 sont moche moi je regarde que les jeux nintendo qui eux sont beau voir super ( mario metroid etc)

Toi ta peut etre payer pour ca moi non je veux m´amuser et avoir un bon jeu (ce qui n´implique pas forcement des jeu avec du soleil partout ^^)

pour l´instant aucun jeu ne fais ce que fais zelda TP sur les autre next-gen et pourtant elle sont plus chere que la wii :fou:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:44:33

j´étais super enthousiaste et au final les jeux sont tous reporté où alors ne tiennent pas leurs promesses

orin45
orin45
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:45:57

tous ne sont pas sorti moi j´attend les bombes nintedo ont toujours du retard (plus ou moins long) donc je suis pas surpris mais je sais que le futur sera super pour cette console

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:46:22

C´est sûr qu´avec Escapte from the Bug island ... Ces jeux n´exploitent pas la Wii, les dev pensent qu´en faisant un jeu dessus il se vendra vu que c´est la console la plus en vogue. Regarde plutôt les jeux Nintendo ...
"ah ouai j´avoue ça justifie l´achat d´une wii!la première bécane écolo! " Là t´es plus que pitoyable. Une console qui consomme très peu comme la Wii, c´est technologiquement avancé. Après tes pseudo-avancées, on les trouve maintenant partout sur PC et dans 2 ans, ce sera de la merde incomparable :rire: !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:47:42

que sera la wii dans ce cas :sarcastic:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:52:01

T´en connais beaucoup des appareils à reconnaissance de mouvements ? Non.
T´en connais beaucoup des appareils HD ? Oui, énormément.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:55:56

c´est bien beau de reconnaitre les mouvements encore faut il savoir en tirer parti :ok:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:00:06

ça va paraitre con, mais je me marre sur le fait que on a une bagarre entre "le faucon sombre" et la "chouette claire"... lol... opposés jusque dans leurs pseudo!

sinon faut arreter de se leurrer, sur Wii pour l´instant y´a que Zelda comme vrai hit, et sur PS3 y´a encore rien du tout... alors bon...Ensuite y´a qu´a voir le prix de l´investissement pour savoir laquelle il faut acheter en premier...

Par contre qu´on me dise pas encore que la technologie de la Wii n´est pas à la pointe! l´accent est pas mis sur les graphismes mais la wiimote c´est qd même de la bombe technique! et ça renouvelle bien plus que des graphismes encore améliorés, ça sera bcp moins vite dépassé, sauf si c´est copié, preuve de succès (ça a déjà commencé par le Sixaxis!)

A la limite, quitte à avoir une console en veille, vu le manque de jeux sur Wii et PS3, autant que ça soit une Wii elle consomme moins!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:06:26

ouai bah de toute façon c´est la chouette la plus forte :nah:

:rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:42:48

je vous rassure ça continue :ok:

Sous forums