CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me fait grave chier sur la Wii

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:53:20

" * nintendo_noobs profil
* Posté le 07 mai 2007 à 20:49:48 avertir modérateur
* Marre de ces topics !! !
On a compris que la Wii vous ennuyait... mais à part ça, on en a rien à battre :oui: "

:d) Et à quoi sert un forum, alors? j´ai envie de débattre, je débats. (et j´aime bien ce sujet, d´ailleurs. :fier: )

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:53:36

pff... topik de looser :hum: ...

c´est juste que vous avez pas l´niveau pour cette console :noel:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:02:54

Moi aussi a part Zelda que j´ai fini vers Noël j´ai rien à me mettre sous la dent sur Wii! D´avoir à attendre presque 1 an pour avoir un deuxième hit sur la console comme SSBB, Mario Galaxy ou Metroid ou même Super Paper Mario ça commence à bien faire! surtt qu´ils vont sortir dans un laps de tps court et le budget va prendre en conséquence!! J´ai joué à WiiSport ptet jusqu´en Février et depuis j´ai du y jouer qq fois avec d potes... Sinon ma Wii remplace juste ma cube pour le moment( Paix à son âme...) pour faire tourner SSBM!!

heureusement que g d´autres consoles... Et puis vu le nb de jeux que je veux me faire et que j´ai mm pas commencé alors que je les ai depuis belle lurette......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:08:12

Tu sais, tu n´as pas besoin de créer un topic inutile juste pour faire une remarque mais d´une débilitée bien profonde.. La remarque, tu peux la faire sur un topic Blabla. :-)))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:13:07

The_dark_hawk :d) le nombre de téléchargment à fortement chuté,comme quoi ça n´est pas aussi bon que ça

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:14:21

Ca chute car pour l´instant, il y a encore peu de jeux ... Il en manque encore plein. On peut pas rester 40 ans sur un même produit ...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:20:06

en effet on va pas jouer encore et encore au même jeux sous pretexte qu´ils étaient bon il y a 20 ans!faut passer à autre chose au bout d´un moment :oui: comme des vrais jeux qui tirent parti des capacité de la console(donc dans le cas de la wwi de pas grand chose :rire: )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:24:56

T´as rien compris ... " 40 ans sur un même produit " ça veut dire que la VC va encore accueillir de nombreux autres jeux, elle va pas rester comme ça.
Quant à tes arguments insensés sur les capacités de la console, tu sais où te les mettre.
C´est vrai que sur les autres consoles y´a beaucoup plus de trucs ... Des graphismes et après ? On s´en lassera vite. Du on-line ? Y´en aura aussi sur Wii :sarcastic: Sans compter que la meilleure capcité d´une console, c´est ses ventes. Et là, la Wii explose tout.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
07 mai 2007 à 21:25:14

Ma Wii était allumée depuis janvier, j´ai fait zelda, Wii sports et PoP 3 (que j´ai fini hier soir) mais maintenant je l´ai éteinte et je vais rzfaire marcher ma 360 avec spiderman 3: à moi la liberté de

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
07 mai 2007 à 21:25:55

sauter dans les rues de NY!

:desole: pour le double post

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:28:03

The_dark_hawk :d) a part la wiimote mal exploité je vois pas ce qu´a la wii.Ah si des jeux super laids et chiant(sauf quand tu as 11 ans)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:30:23

Des jeux laids, c´est ton problème si tu veux des graphismes, et on parle pas des jeux sortis mais à venir -_-
Chiants c´est tes goûts, prends pas ton cas pour une généralité ( ton cas est apparemment bien loin de l´avis de la masse )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:32:40

parce que la masse achéte c´est que c´est le meilleur choix?une bonne logique de décerebré(un mouton on peut le dire :oui: )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:52

Quand elles ont des publicités similaires, oui. Et encore le budget publicitaire de la 360 est énorme et la notoriété de la PS3 est aussi énorme. Pourtant c´est la Wii qui se vend ... Et me parle pas du prix, au Japon la PS3 est pas spécialement chère ...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:36:24

et la wii est encore moins chére l´équivalent de 130€.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:40:32

T´es con ou tu le fais exprès ?
PS3 à 350 € là-bas, 600 chez nous. Qui est un mouton ?
Wii à 180 là-bas, SANS WII SPORTS ( avec ça nous donne du 220 ). Donne pas des chiffres lancés au hasard ...
Or le pouvoir d´achat d´un Japonais est plutôt élevé non ? Ils peuvent facilement débourser jusqu´à 350 € :sarcastic: Et ils le font pas :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:50:10

autant pour moi je confondais avec le prix de revient d´une wii qui est d´environ 120€.Ouai t´as raison il nous l´a mette super profond :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:58:21

Au temps pour moi et non autant ...

Nintendo nous la mets profond ? C´est ça que t´as dis ? Baisser le prix d´un produit qui se vend faramineusement bien, c´est vraiment de l´immoralité économique ... Après on baisse le prix pour amener de nouvelles vagues de vente, et la Wii peut largement se le permettre, contrairement à la PS3 ... Et la 360, très peu. Mais elle, elle se vend moyennement bien, elle compense.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:12:59

elle leurs coûtent 120€(sûrement moins)et nous la refourguent 250€ avec une démo et tu viens baver sur les ps3 et 360 qui justifient leurs prix par le simple fait que sony et crosoft paument du fric sur chaque bécane vendue!Elles sont blindées de technologies alors que la wii n´est qu´un Gamecube applati avec des jeux plus laids que sur psone!A l´heure actuelle Rogue Leader fume tout ce qui se fait sur wii alors qu´il s´agit du premier jeu cube!Obligé de racheté Smash bros et Luigi´s mansion pour qu´elle ne prenne pas la poussiére!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 22:16:05

Je me fait grave chier sur ce topic. :noel:
---------
:snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment