CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Satisfait??

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
19 janvier 2007 à 11:00:07

J´aurai quelques uns de tes arguments à revoir:

1Ne prend pas en coute les capacité de la wiimote
Si. Ok, pour les coups d´épées c´est pas très élaboré mais j´adore jouer les snipers avec l´arc. Et par rapport aux autres jeux du line up, c´est pas le pire à ce niveau.

2Histoire n´ayent peut de raport avec les précédent
ok, alors quel rapport entre Ocarina of time et A link to the past ? et The minich cap ?
au contraire, les gorons et les zoras sont significatifs du lien avec oot

3Pas asser copliquer les donjon et les boss
Comme Wind Waker

4Les temple ne sont pas expliquer...on ne sait pas squ´il foute la,et on rentre dans un donjon sans san rendre compte.
Parce qu´il te faut un préparation psychologique avant de rentrer dans un donjon ? au contraire, je trouve ça plus réaliste comme ça (mais chacun ses gouts)

5Les objets apartir du temple du dessert ne servent pas dans le reste du jeux,apart le double grapin.
Ces vrais que 2 d´entre eux ne servent pas souvant. (Perso j´adore la masse, c´est bien bourrin comme j´aime :-) )

Ah ! Ben en fait, à part le dernier ou on est d´accord, je les ai tous revu.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 janvier 2007 à 11:05:10

El_Scoual
3Pas asser copliquer les donjon et les boss
Comme Wind Waker

Bah perso j´ai eu plus difficile dans WW plutot que dans TP pour les donjons et boss.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
19 janvier 2007 à 11:27:31

Bah (pour moi) à part le tout dernier donjon qui est vraiment trop court je trouve pas. Mais déjà y´a plus de donjon de TP, et surtout la bataille finale est énorme je trouve. la marionnette de ganon est trop chiante comparé au sanglier, et le combat contre ganondorf après le discour du roi d´hyrule ne fait pas le poid face à celle de twilight princess après avoir vaincu le sanglier

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
19 janvier 2007 à 11:44:39

Le Zelda où j´ai le plus galeré à l´époque était A Link to the past, et il restera le meilleur Zelda à mes yeux. :)

Viennent ensuite Majora´s Mask ( une pure merveille) et Ocarina of Time.

Ce sont les 3 meilleurs Zelda pour moi. :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:33:26

on l´attendait trop ce zelda :(

je pensais que celui ci etait bien parti pour etre mon preferé, mais non, c´est dur a dire mais moi aussi j´ai ete decu. les mots qui sont sortis pendant le generique de fin etaient, tout ce temps pour ca :(

enfin il reste super bon mais voila quoi, on l´attendait trop, on en attendait trop et on en a pas assez.

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
19 janvier 2007 à 12:46:09

ouais, ben moi j´ai fais tous les zelda depuis Zelda 1 (sauf quelques zelda sur gameboy color etC...) et Zelda TP est un chef d´oeuvre incontestable... comme ses prédécesseurs..

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
19 janvier 2007 à 13:03:44

zelda tp est pour moi aussi un chef d´ouevre sinon je ne trouve pas qu´il est trop facile, certaines egnimes ne sont pas facile je trouve!
je regrette qu´il n´y est pas de magie (la magie de l´eclair du feu et de glace c´etait geant :snif2: )

sinon pour moi le meilleur reste incontestablement link to the past

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:17:47

chacun sont préférer sa dépend des gout c´est tout
pour moi les 3 meilleur Zelda qui se valent sont:

- Link to the Past
- Ocarina of Time
- Twilight Princess

j´en suis bien content :content:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:26:33

c´est normal pour OOT vous aviez 12 ans donc c´étais dur pour vous, mais rejouez-y vous verez c´est ultra simple

sinon A Link To The Past est bien meilleur que OOT et TP et aussi meilleur que OOT

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
19 janvier 2007 à 13:29:48

Bah dis donc, 4ans pour bacler un jeu, ça fait long tu ne trouves pas?

1. Je trouve que le jeu utilise bien la wiimote (mais n´oublie pas que c´est un jeu GC a la base...)les jeux voulant trop exploité la wiimote se plante...ici on a un équilibre entre boutons et mouvements.

2. Comme dis, ya jamais eu de vrai rapport entre chaque zelda, le seul truc commun est univers zelda.

3. Pas assez compliquer? question de gout, perso je n´aime pas passé 30minutes a tourner en rond, au contraire je trouve le jeu bien dosé, on cherche mais on n´y passe pas un temps trop long (ça reste une question de gout)

4. Comme dis également, cela rend mieux que les donjons se fondent dans le reste de l´aventure, après si tu n´aimes pas...

5. On peux reprendre le point 3...si t´as 50objets possibles, tu perds tu temps pour rien, mais c´est vrai qu´ils auraient été un peu plus utilisé on aurait pas dis non.

Bref, ce zelda pour moi est le meilleur, certes pas parfait, mais on peux toujours trouver des défauts, défauts qui dépendent des personnes c´est sur et ne peux et ne pourra jamais faire un jeu et des choix en mettant tout le monde d´accord...

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:30:18

"c´est normal pour OOT vous aviez 12 ans donc c´étais dur pour vous, mais rejouez-y vous verez c´est ultra simple"

oui c´est vrai :)

m´enfin il manque quelque chose a ce zelda, j´aimerais en parler avec certaine personne ayant finis mais pas ici pour le spoil :fier:

apres ca depend des gens, mais OOT apporté enormement de truc je trouve, meme si ALTP etait super. tandis que sur TP, bah pas de WAAAAAAH ou de OOOOOOh, enfin si quelques un j´avoue :)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:36:34

il ont chacun leur charme... je trouve pas OoT plus dure que les autre il sont tous a même niveau peut être un peut plus dur Link to the past mais juste un chouia plus dure, et puis aussi faut voir que les jeux de maintenant sont plus facile qu´avant :P
on a de la chance d´être vieu :content: d´avoir pu tester les JV a l´ancienne :content:

sitasan
sitasan
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:16:28

ont a presque tous l´air d´accord de dire que c´est pas LE zelda.

mais c´est quoi alors...ben...un bon pti zelda ;)

l´un dans l´autre, c´est déjà pas mal pour un jeu de lancement...comparé a certaines bouze sortie sur les autres consoles...même si j´aime bien ma 360...qui est en allemagne d´ailleur en ce moment selon ups héhé.

sitasan

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
21 janvier 2007 à 23:07:47

je sais ce qu il manque c est l ambiance les musiques ne sont pas aussi splendides et les controle pas parfait c est aseez approximative surtout pour l epee

Mandew
Mandew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:11:14

"2Histoire n´ayent peut de raport avec les précédent "

Depuis quand il y a une suite logique dans les Zeldas? :question:

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:20:06

"2Histoire n´ayent peut de raport avec les précédent "

:d) Et Zelda, c´est du poulet? :sarcastic:

Ca a toujours été comme ça. (Sauf pour OOT et MM, bien sûr)

Florian-16ans
Florian-16ans
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:22:46

Bon là c´est un topic regroupant les sceptiques ^^
Moi je trouve que ce n´est pas le meilleur jeu de tout les temps, mais un chef d´oeuvre là oui!
Justement pour moi, zelda TP et OoT sont du même niveau. Jusque là, c´etait toujours OoT, maintenant, j´aime autant (plus?) Tp que OoT!
Les controle sont sompteueux, les graphismes pas du niveau d´une wii mais belle claque quand même,j´ai trouvé le scénario et la progression dans ce zelda époustouflante! Les musiques sont bonnes (surtout celle de la plaine d´hyrule) et la durée de vie surpasse les autres Zelda, 50h environ voire 60h si on fait tous, c´est très bien! Voilà mon avis, meilleur Zelda, chef d´oeuvre, je pouvais pas m´attendre a mieu personnellement ^^ Il rejoint OoT dans mon coeur, et le surpasse même très légerement!

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:25:28

:rire: Florian-16ans
les graphismes pas du niveau d´une wii

Tu n´espères quand même pas mieux de la GCtwo ??

[angous]
[angous]
Niveau 5
21 janvier 2007 à 23:26:00

40h de jeu et seulement 5 donjons de fait?

Je veux que je suis satisfait ouay :ok:

Florian-16ans
Florian-16ans
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:28:07

Berthold1, j´ai bien dis que ce jeu mettait une petite claque graphiquement tout de même. La wii est capable de légerement mieu, mais moi je suis sous le charme des graphismes :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment