Bah dis donc, 4ans pour bacler un jeu, ça fait long tu ne trouves pas?
1. Je trouve que le jeu utilise bien la wiimote (mais n´oublie pas que c´est un jeu GC a la base...)les jeux voulant trop exploité la wiimote se plante...ici on a un équilibre entre boutons et mouvements.
2. Comme dis, ya jamais eu de vrai rapport entre chaque zelda, le seul truc commun est univers zelda.
3. Pas assez compliquer? question de gout, perso je n´aime pas passé 30minutes a tourner en rond, au contraire je trouve le jeu bien dosé, on cherche mais on n´y passe pas un temps trop long (ça reste une question de gout)
4. Comme dis également, cela rend mieux que les donjons se fondent dans le reste de l´aventure, après si tu n´aimes pas...
5. On peux reprendre le point 3...si t´as 50objets possibles, tu perds tu temps pour rien, mais c´est vrai qu´ils auraient été un peu plus utilisé on aurait pas dis non.
Bref, ce zelda pour moi est le meilleur, certes pas parfait, mais on peux toujours trouver des défauts, défauts qui dépendent des personnes c´est sur et ne peux et ne pourra jamais faire un jeu et des choix en mettant tout le monde d´accord...