Une precision qui a son importance :
- pour relier la wii directement a son pc et profiter du net ( pour ceux qui n´ont pas de wifi et / ou un modem classique en usb par exemple ) :
il vous faut un cable CROISE
- pour relier la wii a un modem routeur :
il vous faut un cable DROIT
Sans trop m´avancer,ce sera exactement pareil avec l´adaptateur officiel que l´adaptateur dont je me sers actuellement .
( voir mon lien au dessus )