En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dans le 93
nk7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:49:38
j´ai appeler trois carrefour,un virgin,un cora,un maxitoys,un toys rus et personne n´a de wii et ils ne savent pas non plus quand ils seront livrer
je voulais savoir est ce quelqun sait ou je peut en trouver dans le 93 merci
blourg2
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:14:45
Moi,
je viens d´aller a mon carrefour dans le 94 y en avait pas mais le gars m´a dit il vont peut etre en recevoir demain donc je vais passer demain parce que il m´a dit il en recoit que 4-5
Donc demain des que j´ai fini les cours j´y passe je veux pas la rater.
Val83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:41:30
tiens c´est encor ela pénurie dans le neuf-trois ? j´avais été voir a Rosny 2 moi juste apré noel avec de l´espoir mais bon...xD moi j´habite dans le huit-trois ou il fait beau au moins Bon jvé arrété de raconter ma wii euh vie
nk7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:56:48
alr personne ne sait?
nk7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:58:35
Frize_59
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:04:52
yen a pu a parinor non plus? :/
nk7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:12:09
nn a parinor j´ai vu carrefour ,micromania,scoregames,darty et toys et ils en ont plus mais toys ma dit qu´ils en recevraient a la fin du mois
reoupsg93
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:42:07
Salut ami du 93 ba moi je l´ai acheté a la fnac de rosny 2 ^^