<Je vend la console NINTENDO Wii complete (boite ,cable ,notic ,sensor bar ,jeu wii sport ,une wiimote ,un nunchuk...) ,en rupture de stock dans beaucoup de magasins ,tres peu servit : Saisissez votrre chance d´avoir la "bete" de nintendo!!!>
La "bete" de nintendo 