Salut à tous,
Je voudrai avoir un petit récapitulatif des disponibilités de la Wii.
A ce que j´ai pu comprendre dans les différent sujet il aura un nouvelle arrivage de Wii cette semaine ? Est ce que ces dire sont fondée ?
Apparemment il y aura un nouveau stock de Wii mercredi dans les Carrefours. Est-ce-que c´est valable pour tous les carrefours ?
Les magasins boulanger vont aussi en avoir demain car qaund je demande il n´a on pas de prévu avant 2 semaine.
Quand et t’il dans magasin genre Auchan, Leclerc, et autre grande surface ?
j´habite du coté de lille si qlqun en a vu merci de me le dire.
merci.