En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai enfin la wii!!!
Julian_13
Niveau 14
16 janvier 2007 à 15:23:54
Je viens de l´avoir il y à une heure environs! avec une manette en plus! je suis fou de bonheur! trop content!
Lezoreille974
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:24:57
O
kraydepor
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:27:16
Heps Julian, es que la prise du sensor bar branchez derriere ta Wii bouge quand tu le touche avec tes doigt ?? ?? (prise branchez)
Wii-iiW-N2
Niveau 5
16 janvier 2007 à 15:29:00
S
The-darkgamer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:32:07
Moi aussi il bouge, ca donne une impression de mauvaise qualite mai je pens pas que ce soit ca.
ayoross
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:34:16
E
So-Six
Niveau 5
16 janvier 2007 à 15:34:29
F
jecasselederche
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:35:27
Un futur blazé de nintendo rire:
Julian_13
Niveau 14
16 janvier 2007 à 15:50:04
Oui ça bouge légèrement. qui est un futur blasé? Pas moi j´espère. J´ai eu absolument toutes les consoler de nintendo depuis la nes sauf le virtual boy...