CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence d'actualité

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:15:28

Je me connecte sur le site www.Gamers.fr (très bon site soit dit en passant).
Je compare l´actualité des consoles en page d´accueil.
Voici le résultat :
- Les 1ères minutes en vidéo de lost planet sur xbox 360 (un jeu de ouf magnifique extraordinaire bref)
- Une vidéo de Gameplay de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur 360.
- Des images de virtua fighters 5 sur 360 et sur PS3
- Bientôt la version béta de Halo 3 en France sur 360
- Le lancement de la TV via la xbox 360 par le système IPTV (comme le VOIP pour le téléphone sauf qu´ici c´est la TV qui est diffusée)
- Sur PSP une date pour la sortie européenne de MGS Portable Ops, jeux très bien acceuillit et qui a eu d´excellentes notes aux différents tests
- Les détails sur le lancement européen de la PS3

On voit bien l´actualité brûlante du côté de Sony et de Microsoft

Passons à Nintendo :
3 nouveaux jeux virtual console dispos (mais pas chez nous, c´est aux USA :rire2: ).
Voilà l´info quotidienne de Nintendo.
C´est à mourir de rire ou de honte vous choisissez.
250€ pour jouer à Zelda et à des vieux jeux de plus de 10 ans.
En tout cas j´espère que vous vous amusez bien avec votre old-gen.
Bye.

PS : J´ai zappé exprès la sortie de newzealand story sur DS pour e pas enfoncé le clou.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:21:19

http://img97.imageshack.us/img97/6001/topicinutilecopierw8.png

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:21:26

Ok.

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:30:21

darkvadeor2b
Topic inutile pourquoi ?
Ce que j´écrit, on le voit tous les jours depuis la sortie de la Wii.
Depuis le 8 décembre, la seule actualité de la Wii a été sa sortie.
Depuis plus rien.
C´est la 1ère fois qu´on voit une console avoir keudale à part 1 bon jeu : zelda.
C´est comme si nintendo ne voulait vendre que sa console, et comme ils connaissent la moutonnerie de ses fans, ils ont tappés dans le mille.
Vous vous êtes bien fait avoir en tout cas.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:34:58

Et tu nous racontes ça pourquoi en fait :question:
Est-ce sensé te faire progresser mentalement dans la vie :question:

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:38:04

Mais arrete de dire qu´il n´y a qu´un bon jeu.....
Il n´y a pas que Zelda ds la vie !! (quoique)

Pour ma part je m´eclate comme un fou a Wii sport (seul ou a plusieurs ) et monkey ball (purement genial qd tu commence a gerer) sans parler de red steel (malgrés de serieux bug vraiment relou) qui est vraiment sympa !
Gt chez des potes ce WE qui avait la 360 et je peux te dire qu´on a jouer qu´a la Wii durant 2 jours !( a peu pres 15 h de jeu). On a pas allumer la 360... Tout les gars ont été fan meme un qui pensait que ct trop de la merde la wii. En rentrant chez nous il m´a dit que ct vraiment trippant comme console et qu´il pensait se la prendre dés qu´elle ne sera plus en rupture.

bref avant de critiquer joues y et arrete de poster de la merde!
Ou sinon si t´aime pas (chacun ses gouts) reste sur le forum 360 au lieu de nous gonfler ! Si tu viens ici c que t´as rien d´autre a fr! Est ce que les gars du forum Wii viennent vs fr chier sur 360 ou PS3?? non?? c normal on joue a notre console nous ! On flippe pas de la concurrence!

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:09:32

Je trouve con le sujet de ce topic mais la 360 explose la Wii même si la Wii est bien je n´en doute pas mais si on a que cette console c´est un peu "pauvre" pour une next gen ok ya pas que les graphismes mais voilà ya quand même des limites :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment