Je me connecte sur le site www.Gamers.fr (très bon site soit dit en passant).
Je compare l´actualité des consoles en page d´accueil.
Voici le résultat :
- Les 1ères minutes en vidéo de lost planet sur xbox 360 (un jeu de ouf magnifique extraordinaire bref)
- Une vidéo de Gameplay de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur 360.
- Des images de virtua fighters 5 sur 360 et sur PS3
- Bientôt la version béta de Halo 3 en France sur 360
- Le lancement de la TV via la xbox 360 par le système IPTV (comme le VOIP pour le téléphone sauf qu´ici c´est la TV qui est diffusée)
- Sur PSP une date pour la sortie européenne de MGS Portable Ops, jeux très bien acceuillit et qui a eu d´excellentes notes aux différents tests
- Les détails sur le lancement européen de la PS3
On voit bien l´actualité brûlante du côté de Sony et de Microsoft
Passons à Nintendo :
3 nouveaux jeux virtual console dispos (mais pas chez nous, c´est aux USA
).
Voilà l´info quotidienne de Nintendo.
C´est à mourir de rire ou de honte vous choisissez.
250€ pour jouer à Zelda et à des vieux jeux de plus de 10 ans.
En tout cas j´espère que vous vous amusez bien avec votre old-gen.
Bye.
PS : J´ai zappé exprès la sortie de newzealand story sur DS pour e pas enfoncé le clou.