CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes avis a propos du futur de Nintendo

Ne00
Ne00
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:30:52

:salut:

Je vais vous présentez mon dossier perso a propos du futur de Nintendo.

1ère rubrique:Les 2 consoles Nintendo

Tout d´abord il y a la belle console avec comme nom provisoire " Révolution" présenté a l´E3 mais sans manette(la console elle même, byzar).
On dirait que Nintendo prépare un gros coup sur les PAD, sans fil et sans boutons(pas sûr pour " sans boutons") aparement, mais aussi d´autre idées car pour le nom " Révolution": une console de salon sur suport DVD boostée au max avec des téléchargement gratuit sur leurs anciennes consoles(NES, SNES, N64)n´a pas trop de choses de " Révolutionnaire", il ne veulent peut-être pas se faire volé leurs idées pas par les concurent ou tout simplemeent garder encore plus lonptemps le suspense pour les FAN.
Aprés il ya le soit disant le " FAKE"(plus bas pour les gens qui veulent remater la vidéo)qui présente une nouvelle console: Nintendo ON.
Je la présente:
Composé de 2 éléments essentiels:un objet en forme de sphére métalique " the brain" et d´un casque avec une visée pour les yeux " THE EYES".

-->The brain:Il est composé de 2 parties:
-PLAY GAMES:Il sert, a mon avis à metre les jeux déjà préparé et acheté.Il est composé de 3 bouton:RESET, PLAY, OPEN.
-MAKE GAMES:Il, sert à mon avis, à créer des jeux à parir de DVD vierge en visualisant une salle avec le casque et en renvoyent les imformations au " Brain" pour qu´il réalise un MAP de même envirgure mais pas avec les même texture(trop difficile).Il est composé de 2 boutons:OPEN, REC
-->THE EYES:Il estcomposé de: Environment Capture Eye, Proximity radar eye, MIC, 2 Surrond Headphone, Adjustable Visors.Il sert à visualiser le jeu en 3D juste devant nos yeux.C´est le " PAD" de " TheBrain" en gros.
Comment ça marche?
Tout les mouvement que nous faisont avec " The Eyes" sont retransmise a " The Brain" qui fait avancer, sauter, courir, ect.. le personnage dans la peau où vous étes.Le " MIC" sert surement à donné des odres que nous ne pouvons pas faire dans la vie réelle losque nous avoans le caque
: Tirer, Parler(evidement)ect...

2ème rubrique: Mes avis persos

Alors vous avez pu remarquer qu´il y a plus de ligne pour Nintendo ON que pour la " Révolution".
C´est normal, car pour moi, ça c´est Révolutionnaire!!!
Ensuite ça peut un être un vrai " FAKE" car aparement Regie l´a dit au journaliste(mais en rigolant, peut-être nous cahe t-il quelque chose...Je serait trop blazer si il ne la sort pas un jour.
Ensuite tous ce que dit sont mes avis et ce n´est pas officiel, du moins pas encore.

Message de fin:

Poser tout vos question souhaité, ne flooder pas, n´insulté pas...Et vive Nintendo

NE00

Ne00
Ne00
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:41:15

http://onefed.com/media/NintendoON.wmv

Voici la vidéo de Nintendo ON pour les retardatere où ceux qui veulent se la remater...

Ne00
Ne00
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:36:12

:up:

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:37:28

cette video est fausse...

Faut arreter de mattez matrix les gars

turoks
turoks
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:40:59

ce serait sympa si ça pouvait etre la 2eme option mais seul l´avenir nous le dira de toute façon j´ai toujours été fidèle a Big N et je ne retournerai pas ma veste donc meme si la revolution c une boite noir rectangulaire et 40 fois moins puissante que la PS3 ou autre console je m´en tape royalement la seule chose qui compte c que je puisse encore quiffer les bonnes vielles franchises de Nintendo ; )

Ne00
Ne00
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:46:26

J´en suis sûr qu´elle n´est pas fausse et que c´est le futur de Nintendo(Tu as vu Regis quand il disait que c´était un FAKE, ça se voyait qu´il n´y croyait pas à ce qu´il disait, j´ai même aperçu un leger sourire...no comment.)
Ensuite la vidéo est rop bien faite pour un FAKE.
Mais rien n´est impossible...
Et si c´est t´un FAKE, Nintendo nous cache une chose pour ca prochaine console:ça c´est sûr...
Le PAD va être révolutionaire à mon avis.
C´est pour ça qu´il ne l´ont pas montré...
Parce-que je vois ce qu´elle de révolutionnaire dans cette console présenté au salon E3a apr le téléchargement.
Si tout ce que je dit est faux...je serait trop dégout´!!!

MAIS CROYEZ EN NINTENDO MES FRERE!!!

Ne00
Ne00
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:57:25

:up:

turoks
turoks
Niveau 3
20 mai 2005 à 20:05:11

allez soyons fous lol un petit up

Sous forums