J´aimerais savoir quelle est la compatibilité de la DS avec la WII. Je sais que c´est par Wi-Fi mais la DS pourra-t-elle être une manette pour la DS par exemple ? J´ai entendut qu´il existe un Monkeyball sur DS et qu´il faut pencher la console pour effectuer les déplacements dans le jeu ? Est-ce vrai ?