Voila le forum de membres qui n hésitent pas a y poster leurs records sur wii sports ou wii play , on est sympa , parlons bien entre nous et au moins la le topic tombe pas aux oubliettes aussi vite que sur jv.com , bref convivialité et nintendo en force
http://predators.xooit.fr/index.php
inscrivez vous , inscrivez vos records et n hésitez pas a venir parler sur le chat ou sur le forum 