A quoi servent les 2 clips au dos de la manette ?
Je pense qu´il s´agit d´un appui, pour des consoles posées sur des bornes façon PS2 ou Xbox 360.
sans doute pour fixer un accessoire.Ou pourquoi pas, plus tard, accrocher la wiimote.