""One tour(SSX 4) ^^ J´ai vraiment reconnu!! Personne ne sait si c´est un mix de ceux sortis ou yaura des nouvelles pistes?""
Moi j´y vois plutot SSX3 sur GC mais bon ... Je pense qu´ils ne veulent pas montrer trop les nouvelles pistes, pour garder un effet de surprise ... et peut-être que pour les vidéos démos, il vaut mieux utiliser quelque chose d´ancien (les pistes) qui ne comporte pas de bug ... enfin jdis ca, mais j´en sais rien