CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new video ssx

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:37:47

c´est toujous ign qui ouvre le bal avec une nouvelle video de gameplay....

http://media.wii.ign.com/m/media/842/842200/vids_1.html

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:57:37

ouep bon ce jeu sera une tuerie

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
16 janvier 2007 à 14:55:42

Bon je vien de le voir et je suis décu non pas par sa qualité graphique qui pour moi depasse la Game Cube par ses effets et textures mais tout simplement parce que je connais tout les SSX et que la c´est une repompe des circuits du One tour(SSX 4) ^^ J´ai vraiment reconnu!! Personne ne sait si c´est un mix de ceux sortis ou yaura des nouvelles pistes?

orin45
orin45
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:15:58

Moi j´attend plutot un new 1080 ca c´est du vrai jeu de snow franchement celui sur gc dechire tout

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:42:57

clr moi aussi je prefer de loin 1080° ca ressemble bien mieu a du snowboard

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
16 janvier 2007 à 16:19:51

il est vrai que 1080 est plus orienter "simulation de snow" mais en attendant je ne crache pas sur ce ssx.....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:40:30

en tous cas, il me plait bien se jeux moi,beau graph avec ces tres jolie effet de lumiere.

Il me fait vraiment envie!! :)

specialunit
specialunit
Niveau 6
16 janvier 2007 à 23:20:38

Il faut avouez que se jeu n´est pas super graphiquement et montre que ils ont utilisé le moteur graphique de ssx on tour mes améliorer(les effets de lumieres superbe)et sinon ces un bon hit qui s´en vien et le jeu est un mélange des meilleurs circuit des autres épisodes.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:34:02

ce jeu m´interesse depuis qu´il est annoncé, mais ne connaissant pas les ssx et voyant sensiblement toujours la meme chose, le jeu est pas plus lassant qu´un tony hawk qui est plutot varié ( je susi fan des th :p ) ?? simple question, et pas critique :p

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:49:39

à mon avis ce jeu va tous nous defoncer le cul

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:57:40

hum j´aimerais bien essayer, vois ce que ca donne :p)

kari_801
kari_801
Niveau 5
17 janvier 2007 à 01:27:09

Ouai ça a l´air super se truc des dessinage de fomre avec la wiimote et le nunchuk! :bravo:

Neitsab
Neitsab
Niveau 6
19 janvier 2007 à 11:46:16

""One tour(SSX 4) ^^ J´ai vraiment reconnu!! Personne ne sait si c´est un mix de ceux sortis ou yaura des nouvelles pistes?""

Moi j´y vois plutot SSX3 sur GC mais bon ... Je pense qu´ils ne veulent pas montrer trop les nouvelles pistes, pour garder un effet de surprise ... et peut-être que pour les vidéos démos, il vaut mieux utiliser quelque chose d´ancien (les pistes) qui ne comporte pas de bug ... enfin jdis ca, mais j´en sais rien

gradius
gradius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:54:19

""One tour(SSX 4) ^^ J´ai vraiment reconnu!! Personne ne sait si c´est un mix de ceux sortis ou yaura des nouvelles pistes?""

J´ai fini one tour et je ne vois pas du tout de quoi tu parles :doute:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:16:15

moi je reconnai le on tour aussi a a part que le rebord est un peu plus bas a un moment mais ca ressemble etrangement...

Anhk
Anhk
Niveau 11
19 janvier 2007 à 12:24:49

BlackSt0rm : SSX est beaucoup plus varié que TH.. ne t´inquiète donc pas !! (cependant les vidéos diffusées jusqu´a maintenant sont pauvres en décor.. mais c´est pour mieux nous surprendre)

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:29:10

c´est fort pour se deplacer de droite a gauche, j´avais vu que c´etait avec le nunchuk, donc OK tu penches le stick sur les cotés je me suis dis. mais non ! tu penches le nunchuk de droite a gauche, donc avec la rotation du poigné :) ca ajoute un petit truc en plus et c´est pas mal

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment