Salut à tous.
Voilà,depuis quelques jours,certaines questions me taraudent.
En effet,je suis l´heurreux possésseur de la Wii depuis le 8 décembre.J´étais plus qu´impatient de jouer à cette console qui me parraissait vraiment novatrice avant sa sortie.J´ai finis Zelda,Red Steel,et batu de nombreux records à Wii sport.Cependant,je n´ai plus cette petite chose qui fait que nous sommes tout fous aux premières parties sur la Wii.J´aimerais acheter un jeu,mais rien de ce qui se fait en ce moment ne m´interesse (ou plutôt moin naïvement aucuns jeux du moment n´est vraiment interessant); 60 euros n´est pas une somme qui se dépense sur un coup de tête.
Je me suis donc tourné vers le futur,en regardant ce qui allait sortir dans les prochains mois.Et que vois-je,très peu de jeux,mis à part un DBZ et un SSBB qui ma foi m´interessent vraiment.Mais en ce qui concerne le reste ? Project hammer,sadness,RE ? Ces jeux ont étés annoncé mais aucunes news depuis des lustres.Et c´est partout pareil,nous n´avons aucune info depuis la sortie de la console,et celà commence à se faire sentir en ce qui concerne les hits à venir.Certe on nous dit que les editeurs tiers se bousculent pour développer des jeux sur Wii,mais celà ne nous avance pas à grand chose,vu qu´on se sait ni quoi ni quand.
Lorsque je vois des Lost planet,ou des Gears of War sur la xboite,j´ai limite envie de revendre ma Wii pour me payer la console de crosoft.Mais je n´ai pas perdu espoir en la Wii et j´ai envie d´y croire.
Ma question est donc la suivante : Avez vous des news concernant les sorties prochaines,et si non pourquoi à votre avis Nintendo ne nous communique quasiment aucunes informations concernant les jeux à venir ? Merci d´avance.
P.S: Désolé pour le pavé.