bon d´accor je vais faire un exemple court ;)
salut a tous je m´appelle ******* *******(faut pas rêver
)j´ai 13 ans et je joue a la console depuis que j´ai 3 ans...et je sui surtout un grand fan de NINTENDO.
c´etait pas long mais vous pouvez tous raconter
la je dois aller en cours 