The Legend Of Zelda : Ocarina Of TimeFera bientôt partit des virtual consol wii plutôt cool
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-983120-1-0-1-0-0.htm
On le sais deja depuis un ptit bail...mais sinon pour els posseseurs de la version collector de wind waker sa na pas une tres grande importance.
Moi j´attend MAJORAS MASK