Tu t´approche de ta Wii et tu chantonne une petite incantation, et "Taddaaaaa" ! Connexion au reseau internet !
Si tu a un modem USB, un petite boite très simple, tu ne peut rien y relier, il te faut une clef Wifi nintendo, ca necessite un port USB, mais la portée n´est pas imense et il faut allumer et connecter son PC a internet pour que la Wii le soit aussi
Si tu a un modem, avec des ports ethernet, tu eput la connecter par LAn (Adapateur bientot dispo) ou alors tu ajouter un routeur a se modem.
Si tu a une "Box", soit par ethernet, soit par Wifi