Moi pour l´instant je suis pas déçu du tout...
Depuis le 8 décembre, je me suis pécho :
- Wii Sport
- Wii Play
- Zelda
- Red Steel
- Wario Ware
J´ai fini Zelda il y a un peu plus d´une semaine (une 60aine d´heures de plaisir intense), depuis je kiff vraiment beaucoup sur Red Steel (c´est le meilleurs FPS auxquel j´ai jouer depuis trés trés longtemps mais en même temps j´aime pas les FPS sur console d´habitude... Là, la maniabilité est géniale). Et puis, avec ma nana ou avec des potes, on joue trés régulièrement à Wii Sport et maintenant à Wario Ware et à plusieurs, y a pas mieux toutes consoles confondues (Ha si, peut être les Monkey ball, Mario Party et Wario Ware sur Gamecube... Mais ça on peut toujours y jouer sur la Wii)...
Donc, je le répète : je suis pas déçu du tout par ma Wii.